Les écoloscistes et la majorité
Les écolos ont raison. Les autorités ne font pas assez pour la planète. Ils doivent agir. Peu importe la légalité. L’urgence commande. Ils ne sont pas délinquants mais courageux. Ils empêchent ceux qui ont besoin de travailler pour vivre de le faire. Tant mieux, toujours un peu de pollution en moins. Sous le regard de la gendarmerie. Qui attend des consignes. Sous le regard des automobilistes bloqués. Qui attendent qu’on les laisse vaquer à leurs occupations. Ils sont une dizaine. Seulement une dizaine qui s’octroient au nom de leur dogme le droit d’entraver tous les autres. Pourquoi tant d’indulgence face à ces tyrans qui prétendent imposer leurs vues par la violence.
Car oui, c’est bien de violence dont il s’agit. Une violence infligée à celles et ceux qui ne peuvent se payer le luxe de perdre leur temps pour cause de dogme vert. Une violence infligée aux personnes qui ont à faire, qu’on attend à l’heure, qui subissent tout retard. Mais de ceux-là, les écoloscistes s’en moquent. Leur cause supplante le reste. Ils se veulent courageux. Pourtant ils ne risquent guère. Il est plus que temps de les sanctionner à la hauteur des dégâts qu’ils provoquent. Et de leur faire payer le temps perdu parce qu'ils se prennent pour des héros.
Un mot de Malraux pour conclure : “J'ai vu les démocraties intervenir contre à peu près tout, sauf contre le fascisme.”
Yvan Perrin, 14.04.2022, également sur FB
On apprécierait que les verts agissent contre l’éco-terroriste poutine, qui réchauffe la planète avec ses bombes incendiaires. Par exemple en lui faisant subir le même sort que les romains ont fait subir à de nombreux Caesars (tsars). En Suisse, on change de président chaque année, ce qui les empêche de devenirs putains.
La planète en danger de mort ! L’arme fatale inventée par les maffieux mondialistes pour justifier l’établissement d’un pouvoir global totalitaire. En utilisant la bêtise humaine, en particulier celle, hautement manipulable, des petits merdeux, dont il faudrait botter le cul !
La mode verte touche les jeunes nantis qui ont la capacité de se mobiliser le temps d’une saison. Nos élites sont attendries et charmées devant cette obstination redoutable qu’est le passage obligé d’une minorité d’adultes en devenir. Allez faire une remarque, ou pire, toucher un de ces chérubins et vous saurez ce qu’emmerdements veut dire.