7.04.2022
La police judiciaire d'Altenburg a ouvert mercredi soir (6 avril) une enquête pour tentative d'homicide, suite à une agression commise dans un immeuble d'habitation, vers 18h30.
Selon les informations actuellement disponibles, un habitant (36 ans, nigérian) a frappé avec un marteau une femme (29 ans, également nigériane), dans la cage d'escalier. La jeune femme a été grièvement blessée.
La femme portait son bébé sur elle pendant l'agression, mais selon les informations actuelles, celui-ci n'a pas été blessé. Tous deux ont été transportés à l'hôpital.
L'homme a pris la fuite après les faits mais il a pu être interpellé et arrêté provisoirement.
A l'heure actuelle, l'enquête se poursuit, notamment sur les circonstances de l'agression.
Traduction Albert Coroz
Le tribalisme, le QI à deux chiffres, l’ impulsivité, le refus des frustrations, …. tout cela est documenté depuis des décennies, et les wokistes regardent ailleurs…
De un deja en 1er lieu se demander comment sont formes nos garde-frontieres …Bien sur , ils subissent la doxa des politichiens et des ONG du crime contre les citoyens suisses, je precise que tout citoyen ayant un peu de matiere , devrait savoir qu un tres important pourcentage de ce pays ne voyage que pour exercer de la delinquance en tous genres !Cela a travers le monde entier!