Allemagne: Un Nigérian frappe une jeune mère avec un marteau, la blessant grièvement

post_thumb_default

7.04.2022

La police judiciaire d'Altenburg a ouvert mercredi soir (6 avril) une enquête pour tentative d'homicide, suite à une agression commise dans un immeuble d'habitation, vers 18h30.

Selon les informations actuellement disponibles, un habitant (36 ans, nigérian) a frappé avec un marteau une femme (29 ans, également nigériane), dans la cage d'escalier. La jeune femme a été grièvement blessée.

La femme portait son bébé sur elle pendant l'agression, mais selon les informations actuelles, celui-ci n'a pas été blessé. Tous deux ont été transportés à l'hôpital.

L'homme a pris la fuite après les faits mais il a pu être interpellé et arrêté provisoirement.

A l'heure actuelle, l'enquête se poursuit, notamment sur les circonstances de l'agression.

Source : Tag24.de / Medforth

Traduction Albert Coroz

2 commentaires

  1. Posté par Gros gland noir le

    Le tribalisme, le QI à deux chiffres, l’ impulsivité, le refus des frustrations, …. tout cela est documenté depuis des décennies, et les wokistes regardent ailleurs…

  2. Posté par Sonny Walker le

    De un deja en 1er lieu se demander comment sont formes nos garde-frontieres …Bien sur , ils subissent la doxa des politichiens et des ONG du crime contre les citoyens suisses, je precise que tout citoyen ayant un peu de matiere , devrait savoir qu un tres important pourcentage de ce pays ne voyage que pour exercer de la delinquance en tous genres !Cela a travers le monde entier!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.