Cesla Amarelle éjectée d’un Conseil d’Etat vaudois qui vire à droite

post_thumb_default

 

Le gouvernement vaudois bascule à droite. La jeune centriste Valérie Dittli a créé une énorme surprise en accédant dimanche au Conseil d'Etat. La socialiste sortante Cesla Amarelle reste sur la touche de même que le candidat UDC.

Le gouvernement vaudois bascule à droite. La jeune centriste Valérie Dittli a créé une énorme surprise en accédant dimanche au Conseil d'Etat. La socialiste sortante Cesla Amarelle reste sur la touche de même que le candidat UDC.

Le gouvernement vaudois bascule à droite. La centriste Valérie Dittli a créé une énorme surprise en accédant dimanche au Conseil d'Etat. La socialiste sortante Cesla Amarelle reste sur la touche de même que le candidat UDC.

Valérie Dittli, l'énorme surprise centriste qui pousse Cesla Amarelle en dehors du conseil d'Etat vaudois. Image: KEYSTONE

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par leone le

    Le gouvernement vaudois bascule à droite? Encore faudrait-il que le Centre soit à droite.
    Quant à Amarelle, quelle planque bien payée où elle pourra continuer de nuire les camarades lui trouveront-ils?

  2. Posté par Ral Bol le

    Enfin une bonne nouvelle !

  3. Posté par Daniel Dujardin le

    Enfin…

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Tant mieux, mais tant mieux. C’est en revanche dommage pour l’UDC Michaël Buffat.

  5. Posté par Sergio le

    Ne crions pas victoire, même si ces segundo’s haïssent les Suisses et leurs institutions. Ces égéries islamo-gauchistes sont remplacées petit à petit par une sorte de sororité incarnée par les pastèques. Tout aussi dangereuses pour notre pays.

  6. Posté par Hexgradior le

    L’occasion de faire péter une roteuse pour arroser ça !

  7. Posté par Médiocrité et inclusion sauce CA le

    La Marelle a trop investi dans les WC transgenres, dans la Fête du Slip, dans la dictature des minorités, dans la médiocrité de l’ enseignement comme objectif égalitaire.
    Elle récolte le fruit de sa bienpensance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.