En Suisse, l’islam n’est pas "piloté par l’étranger "
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Et d’où qu’elle vient, cette bonne nouvelle ? Du Centre Suisse Islam et Société de l’Université de Fribourg, organe officiel de la propagande islamique en Suisse. Ce centre n’a d’autre but que d’assurer la promotion de l’Islam politique dans notre pays. Il n’est donc pas surprenant qu’à chaque fois, les résultats des études que mènent les éminents scientifiques qui composent l’aréopage soient positifs.
Certes, pour éviter que le parti pris ne se voie trop, le centre admet que les Frères musulmans ou la Ligue islamique mondiale ont joué un rôle important au niveau de la construction de mosquées et la création d’associations musulmanes mais leur influence serait en déclin. On est prié de le croire.
Mais il ne faut pas négliger le détail qui tue. Cette étude a été financée par le Département fédéral des Affaires étrangères. C’est important à l’heure où les sponsors officiels de l’islamisme mondial sont très courtisés afin de combler la pénurie de gaz causée par les événements en Ukraine.
En fait, rien n’a changé dans la stratégie hégémonique mise en œuvre par les monarchies pétrolières. Elles se font juste un peu discrètes par suite de déconvenues comme la parution de documents mettant clairement en cause le Qatar comme bienfaiteur officiel et bailleur de fonds des Frères musulmans.
Et rien n’a changé non plus dans le rôle du Centre Suisse Islam et Société. Il vise à promouvoir les accommodements raisonnables, c’est-à-dire à préparer notre pays à ce que l’Islam produit de pire en matière de respect de la femme et de tolérance religieuse. Le communisme avait ses idiots utiles, l’Islam a le CSIS.
Yvan Perrin, 30.03.2022, également sur FB
Illustration : Institution de La Chaux-de-Fonds ayant bénéficié de la bienveillance qatarie.
Je ne possède aucun don de voyance et pourtant je sens l’arrivée très proche de temps sombres, chaotiques et funestes. Comme un ami me l’avait élégamment signifié il y a près de 30 ans (et oui çà ne date pas d’hier): “En Europe c’est trop tard, vous êtes niqués.” Ce qu’il ne savait pas, le pauvre, c’est que lui aussi expatrié aux USA, est tout aussi “niqué”.
Serguei, qu’en savez-vous de ce a quoi j’adhère ou pas? Vous ne me connaissez absolument pas et vous permettez quand même de juger gratuitement, vous êtes ridicule.
C’est un bon début M. Perrin, mais un peu maigre face au phénomène, la Suisse n’est pas dans un enclos. Allez, pour vous ouvrir un peu les yeux, voyez ce que M. de Villiers disait… il y a 6 ans, à propos de l’islam :
https://www.youtube.com/watch?v=iw-xN7ToDA8
La Suisse sera-t-elle musulmane dans 20 ans ?
Comme vous êtes un personnage adhérent à cette ignominie, vos remarques valent pour ce qu’elles sont et par qui elles sont faites.
Serguei, ce n’est pas ça la taqiyya, vous devriez vous renseigner correctement.
On comprend de mieux en mieux comment un Monsieur Blocher, tout millionnaire qu’il est, ne veut plus laisser “à un tel gouvernement” sic, ne serait-ce qu’un centime de sa pension d’ancien conseiller fédéral. Voilà un geste citoyen.
Merci M. Perrin votre billet.
” … préparer notre pays à ce que l’Islam produit de pire en matière de respect de la femme et de tolérance religieuse.”
D’autre part, l’État démontre sa complicité dans cette affaire !
”Cette étude a été financée par le Département fédéral des Affaires étrangères.”
C’est ce qu’on appelle, la “Taqiya”.
Facile avec des faibles d’esprits, fort en gueule et pas courageux pour deux sous.
Les lâches soutenus par d’autres lâches assombrissent l’avenir.