29 mars 2022
Les dirigeants russes accusent les Azov de crimes de guerre, et lorsqu'ils parlent de dénazification de l'Ukraine, ils pensent surtout à eux.
Une des bases de la sous-unité néo-nazie de la Garde nationale ukrainienne à Marioupol est tombée, écrit Mandiner. Il s'agit du premier cas documenté d'occupation d'une base d'Azov par l'armée russe et les séparatistes de Donetsk.
Marioupol est attaquée par les Russes avec une telle dureté parce que cette ville abrite le quartier général de la sous-unité de la Garde nationale d'Azov. L'organisation armée fonctionne aussi essentiellement comme une entité politique, avec un nombre important de nationalistes extrémistes et de néonazis.
Russian Marines & DPR troops entering an Azov base in Mariupol. Abandoned but probably full of traps & mines, says war reporter Andrey Filatov, clearing it will be complicated. Tanks are useful here pic.twitter.com/hvbqjauRxb
— Russians With Attitude (@RWApodcast) March 28, 2022
Les Russes accusent Azov de crimes de guerre, et lorsqu'ils parlent de « dénazification » de l'Ukraine, ils pensent surtout aux rassemblements et aux activités d'Azov. Des membres de l'armée russe traquent les Azov, et même des civils sont contrôlés individuellement pour voir s'ils portent un tatouage d'Azov.
Ce serait bien de voir ce genre de vidéos au téléjournal de 1930 …
https://twitter.com/Censored7770/status/1509218080383152130
… ce genre d’infos commentées dans les colonnes du Temps.
Ne rêvons pas.
Je crois vraiment que poutine a raison et fait le ménage des neo nazis qui eux sont les vrais sanguinaires aux ordres des mondialistes.