Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les commentaires prouvent que les Suisses sont déjà mentalement colonisés, ils essaient de prouver qu’elle devrait faire profil bas.
Mais il n’y a pas qu’un SEUL MOT qui convienne, celui de Jean Raspail: «FOUTONS-LA DEHORS !»
Que devient mon pays ? Est t`il encore raisonnable et logique d`accepter les propos de cette femme ? A titre personnel le voile n`est pas dans nos coutumes ,encore moins pour les fillettes dans certaines écoles du pays ,alors par pitié Madame pourriez vous avoir tout simplement un peu de respect pour le pays qui vous accueille en lieu et place de toujours revendiquer polémiquer ,réclamer ,en Somalie vous avez vos coutumes que nous devrions respecter si par hasard nous venions chez vous ,ce qui est assez rare ,alors pourquoi toujours nous imposer votre religion et réclamer par la suite ,vous pourriez simplement dire MERCI ET MERCI pour tout ce que notre pays fait pour vous !
Ral bol de constater que nous sommes toujours critiqué concernant les requérants ,les sans papiers les clandestins à qui nous devrions tout payer :loyer ,caisse maladie ,appartement formations cours de langues ,dentiste ,nourriture ,taxe Serafe ,électricité ,et argent de poche ,et nous devrions encore régulariser toutes ces personnes sans rien dire ! Madame je vis avec 1400-. par mois aussi je vous laisse le soin de savoir qui pourrait légitimement se plaindre de sa situation !
Alors Chère Madame en conclusion le mieux est de rentrer chez vous ,je suis certain que vous seriez plus heureuse que de rester dans un pays aussi intolérant .A bon entendeur salut
Posté par Lucide le 28 mars 2022 à 22h02
«Et ça continue à chialer et à geindre!!!! Mais qu’elle se casse ailleurs!!!»
@Lucide, vous avez totalement tort, elle ne partira jamais, elle est très bien entretenue par les contribuables.
Les fautifs sont tous ceux qui la tolère en Suisse… et l’entretienne.
Une seule solution, celle de Jean Raspail: «FOUTONS-LES DEHORS !»
C`est très triste ,mais cette dame à fait un choix !
Libre aux autres de ne pas accepter son voile !
Merci Monsieur Perrin pour votre article.
Je vous lis toujours avec autant d’intérêt et de plaisir.
C’est incroyable que ces personnes ne veuillent pas accepter nos coutumes.
Mais elles veulent nous imposer d’accepter leur manière de vivre.
Personne n’est obligé de le faire.
Qui n’est pas contente, retourne dans son pays et je me demande pourquoi elle l’a quitté
Heureusement que beaucoup de personnes n’entrent pas en matière.
La victimisation est la seule chose que ces individus savent faire… Par opposition à l’intégration dans la société dans laquelle ils vivent, profitent des allocations et ne rendent rien pour les avantages qu’ils trouvent…
Pratique ce voile pour se poser en victime et émouvoir les benêts bien-pensants !
Pratique aussi pour afficher sa différence dans une optique de conquête du pays d’accueil.
Pratique peut-être aussi pour se faire exclure du monde du travail et se la couler douce sur le dos des Suisses bosseurs.
Plutôt que d’essayer par tous les moyens d’importer sa culture somalienne en Suisse, pourquoi ne retourne-t-elle pas en Somalie, tout serait beaucoup plus facile pour elle, sauf peut-être les allocations… mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Ou alors la Somalie serait elle un pays où il ne fait pas bon vivre, et alors pourquoi en garder la culture et pourquoi vouloir changer le pays d’accueil qui fait visiblement beaucoup mieux ?
Et ça continue à chialer et à geindre!!!! Mais qu’elle se casse ailleurs!!!
“Est stigmatisé celui qui CHOISIT d’ imposer sa différence aux autres” , probablement. Une faute de frappe d’ Yvan Perrin, que je respecte totalement.
En fait, ces ethnies surgies du néolithique font tout pour ne pas être engagées.
Ainsi, elles peuvent prolonger leur dépendance aux services sociaux tout en se faisant passer pour des victimes du racisme.
Aucun Suisse ne se promène dans la cité avec une arbalète et un crucifix pour décrocher un emploi, que je sache. De même qu’ un loser au visage tatoué n’ a aucune chance d’ être incorporé dans une banque ou une garderie.
On fait ses choix et on en assume les conséquences.
Inutile de gémir ensuite.