Comment Anonymous multiplie les attaques pour déstabiliser Poutine

post_thumb_default

 

Le collectif mondial de hackers Anonymous porte chaque jour de nouveaux coups à la propagande du Kremlin. Tour d'horizon.

Anonymous s'attaque à l'ours russe.

Le collectif mondial de hackers Anonymous porte chaque jour de nouveaux coups à la propagande du Kremlin. Tour d'horizon.

Des centaines ou des milliers d'activistes Anonymous occupent depuis des semaines les cyberdéfenses russes avec des actions plus ou moins importantes: dans la nuit de mercredi à jeudi, ils ont annoncé le piratage de la banque centrale russe. «Plus de 35'000 fichiers contenant des accords secrets seront publiés dans les prochaines 48 heures», écrivent les hacktivistes sur Twitter.

🔴MESSAGE FROM #ANONYMOUS RABBIT:
No passage to injustice
No passage to kill innocents
No passage to Putin and oligarchs

Central Bank of Russian Federation has been hacked❗️

More than 35.000 files will be released within 48 hours with secret agreements.

Expect us#Ukraine pic.twitter.com/qy1TheVKNp

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Marc le

    La preuve que cette organisation “anonyme” est à la merci de l’élite, Soros est certainement impliqué une fois de plus.
    Anonymous sont des delinquent qui lèchent les bottes à leurs maître ! Plus aucun respect pour ces pauvres gig boutonneux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.