Belgrade : les Serbes défilent contre l’OTAN

post_thumb_default

L'OTAN a bombardé la Yougoslavie il y a 23 ans grâce à l'idée de Biden...  - 24 mars 2022

Environ 2 000 civils, dont au moins 89 enfants, sont morts au cours de la campagne de bombardement de 78 jours de l'OTAN, et de nombreuses installations dans des dizaines de villes, dont Belgrade, ont été détruites ou endommagées.

 

Biden était en poste en tant que sénateur à l'époque, c'est lui qui a trouvé qu'il fallait bombarder la Yougoslavie.

Les Serbes ont défilé ce soir à Belgrade, aux côtés de leurs frères russes.

Vidéo de la dévastation à l'époque:

Graffitis de la commémoration:

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Attention danger!!ce va- en -guerre de Biden associé à l’autre corrompu Zelensky ça va faire du grabuge !!Ils se croient forts et jouent avec le feu, en profitant de notre naïveté et en occultant le fait que, des néo nazis déjà présents du temps du Porochenko, semaient la mort et la terreur parmi la population ukrainienne, prise en otages pour servir de boucliers humains

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.