Viktor Orbán: Il y a des propositions dangereuses sur la table au sommet de l’OTAN

post_thumb_default

Orban: Nous ne nous laisserons pas entraîner dans cette guerre !

À la suite de ses discussions avec le président du Conseil européen, le Premier ministre hongrois est apparu dans une vidéo sur Facebook disant :

« Il y a des propositions dangereuses sur la table au sommet de l'Otan. »

Comme il l'a dit, certains États membres ont suggéré d'établir une zone d'interdiction aérienne au-dessus de l'Ukraine, mais le Premier ministre a déclaré que "l'OTAN est une alliance défensive", de sorte qu'elle ne saurait s'impliquer dans une action militaire en dehors de son territoire.

« La position de la Hongrie est claire : elle ne veut pas envoyer de soldats ni d'armes hors du territoire de l'Otan. »

La Hongrie s'oppose également aux sanctions qui touchent le gaz et le pétrole, car elles amèneront des problèmes insupportables à certains pays.

Source (avec vidéo du message du Viktor Orbán, en hongrois):
https://www.vadhajtasok.hu/2022/03/21/orban-viktor-veszelyes-javaslatok-vannak-a-nato-csucs-asztalan

Traduction: Albert Coroz

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    La russophobie installée et alimentée par les médias aux ordres, ne fera qu’aggraver la situation ,car la propagande instillée comme un venin , éveille la haine et un comportement irrationnel dans les populations instrumentalisées, comme ce fut le cas avec la pandémie entre les masqués et les autres !L’Otan et Biden qui veulent étendre leur pouvoir n’hésitent pas à diaboliser quiconque s’y oppose, quitte à employer des moyens antidémocratiques comme pour l’Irak,la Syrie, la Serbie etc Çà fait déjà beaucoup d’antécédents, surtout que nous n’avons rien à y gagner à part une crise sans précédant mais avec cette Europe vassalisée on peut craindre le pire,sachant aussi que celui qui préside l’Ukraine est comme son prédécesseur, corrompu , menteur et aveugle volontaire aux crimes contre l’humanité qui se perpétuent contre les russophiles du Donbass

  2. Posté par antoine le

    Que du bon sens !
    Il y a des limites qui ne doivent pas être dépassées même si certains gouvernement va-en-guerre veulent mettre de l’huile sur le feu !!
    ”La Hongrie s’oppose également aux sanctions qui touchent le gaz et le pétrole, car elles amèneront des problèmes insupportables à certains pays.”
    La Suisse soit disant neutre s’immisce dans ce conflit avec les sanctions prises contre la Russie !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.