Linas (91) : des militants d’Eric Zemmour aspergés d’essence. “Il y avait un autre objectif derrière, certainement mettre le feu et terminer le travail.”

post_thumb_default

 

Après l’œuf cassé sur la tête du candidat Éric Zemmour (Reconquête !) et la poudre rose sur Valérie Pécresse (LR), c’est une nouvelle fois le camp du polémiste d’extrême droite qui a été visé. Ce vendredi, six de ses militants, et trois adolescents qui les accompagnaient avec des drapeaux tricolores, ont été aspergés d’essence après avoir déployé une banderole au-dessus de la Francilienne, à Linas (Essonne). Une plainte a été déposée au commissariat d’Arpajon.

La scène s’est déroulée vers 19 heures, lorsque le groupe s’apprêtait à quitter les lieux. « Une voiture avec deux individus à l’intérieur est arrivée à leur hauteur, témoigne Stefan Milosevic, conseiller municipal à Montgeron et référent de Reconquête en Essonne. Le conducteur a décéléré en passant devant eux et le passager les a aspergés d’une grande quantité d’essence. Même leurs sous-vêtements étaient imbibés. »

www.leparisien.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    En bons islamo-gauchistes, ils savent être protégés par les camarades, ils ne risquent absolument rien. La prochaine fois, compte tenu de prix de l’essence, ils utiliseront de l’acide.

  2. Posté par poulbot le

    Encore une fois l’extrême gauche montre sont véritable visage , celui de la total intolérance contre tout ceux , celles qui ne pensent pas comme eux.
    Il est temps que la France est un président digne de ce non afin de mettre un terme définitif a ces exactions et interdire ces mouvements qui n’ont en réalité que la volonté de mettre en place que le cahot et l’anarchie total.

  3. Posté par Serguei le

    Les Français, les vrais, doivent comprendre, maintenant, que leurs vies ne vaut rien face à ces crapules hideuses et qu’elles doivent être éliminées de la société. (vous aurez remarqué, que ce qui peut ressembler à un appel à la haine, est autorisé par Méta et autres réseaux sociaux ainsi que les médias mainstream)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.