4 commentaires

  1. Posté par Victor63 le

    Biden (et fils) traqueur de “criminels de guerre” n’est pê pas le petit saint qu’on nous laisse entendre:
    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-04-06/le-fils-de-biden-admet-que-son-nom-lui-a-valu-un-poste-controverse.php

    https://www.bvoltaire.fr/corruption-les-biden-laches-par-la-presse-de-gauche-et-accuses-de-collusion-avec-la-chine/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e5afcec41d-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e5afcec41d-30424965&mc_cid=e5afcec41d&mc_eid=13720b6895

    Entre l’invasion des forces de la coalition occidentales, venues faire tomber le régime de Saddam Hussein en 2003, et leur retrait définitif en 2011, près de 500 000 personnes ont perdu la vie sur le sol irakien.Wikipedia

    Cette guerre passée est l’une des rares mises en œuvre du concept de guerre préventive, ici menée pour parer à la menace des armes de destruction massive dont l’administration Bush affirmait (A TORT en 2003) détenir la preuve dans un rapport présenté au conseil de sécurité de l’ONU le 12 septembre 200210,11. contredit comme mensonge factuellement par la suite https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak

    En accord avec Bush fils Colin Powel dénonce début 2003 au conseil de sécurité de l’ONU la possession d’armes de destruction massive (par L’Irak) chimiques et bactériologiques, une fiole à la main et des photos satellites brandies devant le monde entier ce qui va avaliser l’intervention américaine de 2003 en Irak:

    https://fr.news.yahoo.com/colin-powell-pr%C3%A9sentation-tr%C3%A8s-m%C3%A9diatique-143943354.html

    Tous les pacifistes impartiaux se disent si ” Poutine est un criminel de guerre !” comme l’assène en boucle Joe Biden alors Bush fils président des US en 2003 devrait lui aussi d’urgence être convoqué par le TPI sous la même qualification .

    Aujourd’hui la guerre médiatico-psychologique fait rage sur le mental occidental (en espérant qu’il n’y ait pas de faux émotionnels dirigés comme le faux avéré aujourd’hui des couveuses de Koweit-city en 1991 en amorçage d’intervention ) d’un côté et la guerre des bombes et missiles sur les malheureux ukrainiens de l’autre . Vite la Paix voulue sincèrement MAIS des DEUX bords et enfin une Ukraine neutre militairement .

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Certes la Russie a agressé l’Ukraine, mais avant d’accuser Poutine d’être un boutefeu, ne faudrait-il pas remonter plus en amont dans le temps pour comprendre le pourquoi du 24 février 2022?
    Voici l’avis d’un géopolitologue américain (ce qui sont abonné à l’Antipresse en découvriront encore plus sur ce que prédisait ce professeur d’université il y a quelques années en arrière).

    https://youtu.be/w5qSO1BbXsU

  3. Posté par Marie-France le

    Si, ils en voient encore chez tous les opposants au mondialisme…

  4. Posté par UnOurs le

    Avez-vous remarqué que ceux qui voyaient avant des “nazis” partout n’en voient, aujourd’hui, plus nulle part ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.