To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Biden (et fils) traqueur de “criminels de guerre” n’est pê pas le petit saint qu’on nous laisse entendre:
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-04-06/le-fils-de-biden-admet-que-son-nom-lui-a-valu-un-poste-controverse.php
https://www.bvoltaire.fr/corruption-les-biden-laches-par-la-presse-de-gauche-et-accuses-de-collusion-avec-la-chine/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e5afcec41d-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e5afcec41d-30424965&mc_cid=e5afcec41d&mc_eid=13720b6895
Entre l’invasion des forces de la coalition occidentales, venues faire tomber le régime de Saddam Hussein en 2003, et leur retrait définitif en 2011, près de 500 000 personnes ont perdu la vie sur le sol irakien.Wikipedia
Cette guerre passée est l’une des rares mises en œuvre du concept de guerre préventive, ici menée pour parer à la menace des armes de destruction massive dont l’administration Bush affirmait (A TORT en 2003) détenir la preuve dans un rapport présenté au conseil de sécurité de l’ONU le 12 septembre 200210,11. contredit comme mensonge factuellement par la suite https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak
En accord avec Bush fils Colin Powel dénonce début 2003 au conseil de sécurité de l’ONU la possession d’armes de destruction massive (par L’Irak) chimiques et bactériologiques, une fiole à la main et des photos satellites brandies devant le monde entier ce qui va avaliser l’intervention américaine de 2003 en Irak:
https://fr.news.yahoo.com/colin-powell-pr%C3%A9sentation-tr%C3%A8s-m%C3%A9diatique-143943354.html
Tous les pacifistes impartiaux se disent si ” Poutine est un criminel de guerre !” comme l’assène en boucle Joe Biden alors Bush fils président des US en 2003 devrait lui aussi d’urgence être convoqué par le TPI sous la même qualification .
Aujourd’hui la guerre médiatico-psychologique fait rage sur le mental occidental (en espérant qu’il n’y ait pas de faux émotionnels dirigés comme le faux avéré aujourd’hui des couveuses de Koweit-city en 1991 en amorçage d’intervention ) d’un côté et la guerre des bombes et missiles sur les malheureux ukrainiens de l’autre . Vite la Paix voulue sincèrement MAIS des DEUX bords et enfin une Ukraine neutre militairement .
Certes la Russie a agressé l’Ukraine, mais avant d’accuser Poutine d’être un boutefeu, ne faudrait-il pas remonter plus en amont dans le temps pour comprendre le pourquoi du 24 février 2022?
Voici l’avis d’un géopolitologue américain (ce qui sont abonné à l’Antipresse en découvriront encore plus sur ce que prédisait ce professeur d’université il y a quelques années en arrière).
https://youtu.be/w5qSO1BbXsU
Si, ils en voient encore chez tous les opposants au mondialisme…
Avez-vous remarqué que ceux qui voyaient avant des “nazis” partout n’en voient, aujourd’hui, plus nulle part ?