To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et bien Cher Monsieur Parmelin avez vous une idée pour aider la population Suisse sur le prix de l`essence ? Concrètement que proposez vous pour les Suisses ??
Il serait bien pour une fois de venir en aide aux automobilistes de ce pays et de faire un geste !!
Merci d`avance pour votre diligence.
Quel que soit le scénario, nos élites sauront saisir toute “OPPORTUNITE CHAOTIQUE” pour imposer le plan de l’Agenda 2021-2030. L’obsession permanente de nous voir changer de mode de vie les accapare au plus haut point et Mr Macron se présente comme le plus fanatique des exécutants de ce plan.
Le conflit actuel entre l’Europe et Mr Poutine, ne risque pas de desservir le plan, mais au contraire de l’encourager à se poursuivre. Le conflit camouflera “habilement” leur plan de l’agenda 2021-2030.
Que les européens se retrouvent à payer 4 euros par litre d’essence, ne peut que les satisfaire en ce sens que le dépouillement du citoyen qui risquait de se dérouler lentement mais sûrement, va s’avancer avec une réelle BRUTALITE. Si les européens n’arrivent plus à réagir face à la multiplicité des pièges qu’on leur tend.
La suite du dépouillement à venir nous est expliqué avec précision ici :
Il ne concerne pas seulement LA VOITURE devenue davantage outil de travail que de distraction, mais aussi la petite propriété privée : le vrai sujet de cette décennie
Extrait d’article de Gabriel Draghi
https://geopolitique-profonde.com/2021/11/13/macron-candidat-du-great-reset-et-le-pacte-de-liquidation/
En réalité, on le voit avec ces multitudes d’opérations, la question qui est en train de se poser, est clairement celle de la petite propriété individuelle, comme je l’ai exposé dans mon livre « le Grand Reset en Marche ». L’objectif est bien de nous transformer littéralement en esclave, en faisant de nous sur le long terme DES POPULATIONS DE LOCATAIRES.
Le journal El Mundo a parfaitement synthétisé les propositions du plan du président Sanchez et en a conclu qu’en 2050, les Espagnols………. N’AURONT NI VOITURE NI MAISON PERSONNELLE ET DEVRONT……… PARTAGER UN APPARTEMENT.
Ils seront obligés de renoncer aux avions pour des voyages de courte distance en utilisant le train. En matière d’emploi, ils auront un statut autonome ou un CDD et pourraient avoir à travailler jusqu’à 70 ans avant de partir à la retraite. Ils devront manger moins de viande et payer plus d’impôts…
Les politiques (valets dans leur ensemble) soumis aux grandes banques d’affaires de la haute finance et au ThinkThanks mondialistes, sont pour certains au courant et intéressés au dépeçage des appareils productifs énergétiques des nations.
Car à l’heure de la célébration de ce nouveau paradigme vert symbolisé par la COP 26 et le rôle vert de Mark Carney au sein de l’establishment international, LE TEMPS EST VENU DE NOUS FAIRE AVALER LA PILLULE VERTE DANS LE MÊME TEMPS OU LES MASSES OCCIDENTALES SE FONT INOCULER.
Fin d’extrait d’article
Après nous avoir promené pendant 2 ans avec l’histoire covid, Monsieur Parmelin veut se rattraper sur les belles taxes sur les carburants ? Très démocratique et toujours les mêmes que l’on assomme. Pour les conséquences économiques, il fallait rester neutre sans vouloir faire plaisir à UE.