Le retour du Covid ou l’agenda des peurs – JT du vendredi 11 mars 2022

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, le retour du Covid. Alors que la guerre en Ukraine était en passe de faire disparaître l’obsession covidienne, le virus repointerait le bout de son nez ! Pas de répit dans l’agenda de la peur !

Nous vous proposons ensuite un portrait du chef d’Etat Ukrainien, icône occidentale et joueur confirmé de piano à queue.

Une page économie enfin avec le marché de l’immobilier qui, après avoir connu la crise sanitaire, va devoir faire face aux conséquences de la guerre en Ukraine.

L’article Le retour du Covid ou l’agenda des peurs – JT du vendredi 11 mars 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Oui, le retour de la peur est bien prévu dans les “agendas” de ces messieurs des hauteurs.
    Et pourtant, pourtant, il semble que les gens qui ont orchestré les vaccinations entrent en ce moment dans une sorte de “repentance”, surtout aux USA.
    https://www.wikistrike.com/2022/03/deception-sur-l-efficacite-des-vaccins-contre-le-covid-19-l-aveu-de-la-directrice-des-cdc-americains.html

    On dirait que certains pays d’Europe préfèrent IGNORER, ce qui se passe outre atlantique en ce concerne les vérités qui arrivent dans les médias américains, sur l’échec des vaccins.

    Beaucoup disent que Mr Macron vit en ce moment comme dans une bulle. En effet, s’il a mis en suspension le passe vaccinal, c’est qu’il préfère ignorer ce qui se révèle ailleurs et a en projet de recommencer le programme de la peur et ensuite de la vaccination qui deviendra……… obligatoire pour que l’identité numérique prenne place.

    Un milliard de doses commandées par l’UE ne sont pas attendues pour décorer un arbre de Noël.

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Le retour de la Covid, quelle covid, et quelle catégorie de gens? les injectés à l’ARN ou les réfractaires ? Combien de temps les charlatans corrompus vont ils pouvoir continuer leurs manipulations ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.