To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
EN tout cas, la meilleure manipulation aura été de faire oublier la mauvaise gestion de la crise COVID.. Et de penser qu’on ne reprendra plus de “potion magique”.
Sur France 2, hier soir, le virus Omicron” redeviendrait contagieux “et les enfants en seraient porteurs, donc contaminants. Donc ils sont peut-être en train de réfléchir à une vaccination des enfants. le texte ci-dessous semble nous y mener.
Extrait de texte :
Selon Jeannine Schupp – Il va falloir sortir de l’OMS.
Parce que l’OMS et Bill Gates profitent que le monde est distrait par l’intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale par l’article 19 de la Constitution de l’OMS, selon lequel l’Assemblée générale de l’OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres .
Alors que toute l’humanité est occupée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la guerre entre l’Ukraine et la Russie, le sort de ses vaccins est en train d’être décidé.
En effet, les négociations sur un accord contraignant sur la pandémie ont commencé à l’OMS à Genève le 1er mars.
S’il est adopté, les États perdront le contrôle national sur les mesures. (Également au-delà des constitutions !)
L’OMS serait de facto en mesure de “contrôler” tous les États – jusqu’à quel point reste-t-il à voir.
La base de l’accord est l’article 19 de la Constitution de l’OMS, selon lequel l’Assemblée générale de l’OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres à la majorité des deux tiers. (C’est une question de forme et vise à masquer le fait que cette organisation n’est ni élue ni légitimée par le peuple ! Ca donne à l’ensemble une touche démocratique – pure façade !)
L’article n’a été utilisé qu’une seule fois en 74 ans d’histoire.
L’accord est soutenu par la Fondation Bill & Melinda-Gates et le milliardaire américain Marcel Arsenault, qui a annoncé à l’automne 2021 qu’il soutiendrait la prévention mondiale de la pandémie avec 200 millions de dollars. Tedros Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, parle d’une “opportunité unique”.
En Allemagne, la première lecture sur la VACCINATION GÉNÉRALE aura lieu au Bundestag le 17 mars. Ils veulent gagner cela en utilisant cette guerre comme une distraction tombée du ciel.
Fin du texte
JOURNALISTES de tous les pays n’oubliez pas d’avertir les peuples sur les prochaines “potions magiques” à venir. Seront-elles accompagnées par un cocktail manipulateur fait de peur et d’affolement qui fera courir les mamans vers “les remèdes”? BEN OUI, si nous ne conscientisons pas les mamans, surtout celles qui ne regardent que la télévision. Il est temps de penser aux boîtes aux lettres pour divulguer les informations.