La Russie dit aux États-Unis: “Nous avons trouvé vos armes biologiques” (VIDÉO)

post_thumb_default

 - Par Jim Hoft

La directrice du département de l'information et de la presse du ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Maria Vladimirovna Zakharova, a déclaré mercredi aux États-Unis :
« Nous avons trouvé vos armes biologiques !

«Il y a eu une déclaration de la sous-secrétaire d'État Victoria Nuland, ne laissant aucun doute. On ne laissera pas les Etats-Unims se taire cette fois. Ils essaient, tout en faisant couler le sang, de trouver des armes biologiques et chimiquespartout dans le monde. Nous avons trouvé vos produits. Nous avons trouvé votre matériel biologique. Et tout cela se passait en Ukraine », a rapporté RT, un média affilié à l'État russe.

La Russie demande maintenant aux États-Unis de s'expliquer sur les laboratoires biologiques en Ukraine.

La Russie a accusé les États-Unis d'avoir commis des violations de la Convention sur les armes biologiques de 1972 et de les avoir dissimulées.

Cela survient après que la responsable du département d'État, Victoria Nuland, a admis dans son témoignage mardi que les États-Unis avaient des laboratoires biologiques en Ukraine.

Mardi, le porte-parole officiel du gouvernement communiste chinois a confronté les États-Unis sur ses 336 laboratoires biologiques dans 30 pays à travers le monde. Selon la Chine, il y a 26 laboratoires biologiques américains rien qu'en Ukraine.

 

source: https://www.thegatewaypundit.com/2022/03/breaking-video-russia-tells-us-found-biological-weapons-video/

traduction: Cenator

-----

Jim Hoft est le fondateur et rédacteur en chef de The Gateway Pundit, un des principaux organes d'information conservateurs américains. Jim a reçu le Reed Irvine Accuracy in Media Award en 2013 et le Breitbart Award for Excellence in Online Journalism en 2016.

*********

Voir aussi:

Que faisaient au juste les laboratoires biologiques américains en Ukraine ? – Les Observateurs

La Chine choque le monde en révélant l’existence de laboratoires biologiques américains en Ukraine et en publiant une déclaration – Anguille sous roche

Articles de Gateway Pundit en anglais:

La Russie dit aux États-Unis "Nous avons trouvé vos armes biologiques" (VIDÉO)

Victoria Nuland, de l'administration Biden, admet l'existence de laboratoires de recherche biologique en Ukraine, suite aux rapports de la Chine et de la Russie (VIDEO)

La Pologne dénonce le bluff de Blinken et expose la fracture de l'alliance de l'OTAN

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.