Angleterre: Un musulman somalien s’invente 188 faux enfants et empoche 1’700’000 £ d’allocations indues

post_thumb_default

Robert Spencer :

Il y a des fraudeurs de toutes les religions, mais il n’y a que l'islam où vivre du travail des autres ait une sanction divine.

Les non-musulmans qui paient pour l'entretien des musulmans sont un précepte coranique :

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier […] et qui ne reconnaissent pas la religion de la vérité […] jusqu'à ce qu'ils paient la jizya avec une soumission volontaire, et se sentent soumis." (Coran 9:29)

Le calife Omar a dit que la jizya payée par les dhimmis était la source de subsistance des musulmans :

"Rapporté par Juwairiya bin Qudama at-Tamimi : Nous avons dit à `Umar bin Al-Khattab, 'O Chef des croyants ! Conseille-nous.' Il a répondu: "Je vous conseille d'accomplir la convention d'Allah (faite avec les Dhimmis) car c'est la convention de votre Prophète et la source de subsistance de vos dépendants (c'est-à-dire les taxes des Dhimmis)." (Boukhari 4.53.388)

Le prédicateur britannique du djihad, Anjem Choudary, a dit en février 2013 :

"Nous bénéficions de l'allocation pour les chercheurs de djihad. Nous prenons la Jizya (argent de protection payé aux musulmans par les non-musulmans) qui nous appartient de toute façon. La situation normale est de prendre l'argent du kafir (non-musulman), n'est-ce pas ? C'est donc une situation normale. Ils nous donnent l'argent. Vous travaillez, vous nous donnez l'argent. Allah est grand, on prend l'argent. Espérons que personne du DSS (Department of Social Security) n'écoute. Ah, mais vous voyez, les gens vont dire que vous ne travaillez pas. Mais la situation normale est de prendre l'argent des Kouffar (non-musulmans). Donc on prend l'allocation due au chercheur du djihad."

***

Un fraudeur s’est inventé 188 faux enfants pour rafler 1,7 million de livres dans une escroquerie aux allocations - en utilisant des carnets détaillés pour le suivi de chacun

par Holly Christodoulou, The Sun, 6 mars 2022:

Un fraudeur a inventé 188 faux enfants pour soutirer plus de 1,7 million de livres sterling d'allocations.

Ali Bana Mohamed, âgé de 40 ans, a fait appel à des parents et à des amis pour soumettre de fausses demandes sous environ 70 noms différents sur une période de neuf ans.

Il a même détourné l'identité de personnes réelles pour mener à bien son stratagème.

Il a récolté 1'766'594,87 £ au total en utilisant 188 enfants fictifs, dont il gardait la trace dans des carnets détaillés contenant les coordonnées bancaires de chacun.

La fraude a été découverte lorsque des fonctionnaires ont remarqué que le même numéro de téléphone était utilisé pour appeler le centre de crédit d'impôt en relation avec des demandes distinctes.

L'escroc, qui purgeait déjà une peine de 16 ans pour des infractions à la loi sur les stupéfiants, a été condamné à trois ans et demi supplémnetaires.

Ses cinq coaccusés ont également été emprisonnés pour avoir participé à la fraude entre avril 2007 et juillet 2016.

La Liverpool Crown Court a appris que les six natifs de Somalie vivaient à Manchester, Birmingham et Londres.

Mohamed Maye Omar a aidé à obtenir des certificats de naissance qui pouvaient être utilisés par Bana Mohamed pour réaliser la fraude.....

Bana Mohamed a reconnu 29 infractions de fraude, tandis que Maye Omar, père de six enfants, a été emprisonné pour deux ans .....

"""

Extraits des commentaires de lecteurs:

mortimer:

Robert Spencer écrit: "Il n'y a que l'islam où vivre du travail des autres ait une sanction divine".

Feu Anwar Awlaki (mentor de nombreux djihadistes) a écrit sur ce même sujet: comment vivre des Kouffar par le vol, tout en les attaquant avec violence.

Extrait des "Règles sur la dépossession des des incroyants dans le Dar al-Harb" :

"L'Islam stipule certaines conditions pour s'emparer de la richesse des mécréants. Selon nos savants classiques, il est permis de s'emparer des richesses des mécréants à des fins liées au jihad même si l'on n'a pas d'armée ou d'imam (calife)... La plus grande forme de revenu est celle du butin de guerre et la plus grande profession est celle de soldat dans le sentier d'Allah. Le revenu généré par le butin pris par la force aux ennemis d'Allah est plus pur et plus vertueux que le revenu généré par un commerçant, un ingénieur, un médecin ou un agriculteur, simplement parce que c'est la source de revenu qu'Allah a destinée à son Messager Muhammad (la paix soit sur lui). Travailler comme moudjahid est sunnah ... Les Hanafi ont dit qu'un musulman est "autorisé" à voler de l'argent aux mécréants dans le dār al-ḥarb, mais ils n'ont pas dit qu'il y avait une récompense à le faire. Ils ont relaté que c'est similaire à la chasse ou au ramassage du bois mort. En d'autres termes, c'est similaire à gagner sa vie en utilisant d'autres méthodes halal. Cependant, en tant que musulmans, nous devons rechercher la richesse des mécréants comme une forme de jihad dans le chemin d'Allah."

Il est donc clair que l'Islam encourage le vol des kouffar lorsque le musulman est impliqué dans le jihad, mais le vol en lui-même peut même être considéré comme un "djihad économique", puisqu'il nuit aux Kouffar.

somehistory:

Il leur a fallu beaucoup trop longtemps pour s'apercevoir que le même numéro de téléphone était utilisé.

Appelez n'importe quelle agence gouvernementale et l'une des premières choses qu'ils vous demandent est votre numéro de téléphone, et il va dans leur banque de données avec un nom et une adresse. La fois suivante, ils savent déjà ces choses, mais ils les redemandent quand même. […]

gravenimage:

Je pense que les fonctionnaires n'ont pas voulu se pencher sur la question de peur d'être accusés d'"islamophobie".

mortimer:

Oui !

john smith:

Il toucherait toujours les allocs s'il avait utilisé des téléphones différents...

Fitna:

Pour un qui se fait prendre, combien y en a-t-il qui passe entre les gouttes?

Ce type se droguait aussi, quel citoyen modèle! […]

Eleanor:

L'arnaque" qui m'énervele plus, c'est l'homme musulman qui a quatre épouses, vivant toutes dans des logements séparés, avec leurs enfants […], et recevant tous des prestations sociales britanniques. Et c'est autorisé. Et je parie que les épouses ne voient pas grand-chose de cet argent.

Fitna:

[…] Les musulmans jouent un jeu risqué, si leur aide sociale est coupée, comment vont-ils nourrir leurs 4 femmes et 20 enfants ?

De nos jours, il faut généralement deux revenus pour élever des enfants. S'ils sont privés d'aide sociale, les musulmans vont crier au racisme et faire des émeutes. Les autorités ont peur d'eux, alors elles continuent à leur donner leur backchich.... que se passera-t-il quand le trésor sera épuisé ?

Eleanor:

Bien sûr, il n'y a aucune mention d'un quelconque remboursement de l'argent du contribuable volé, ni aucun mot sur l'expulsion vers son pays d'origine quand il sortira de prison, s'il n'est pas né britannique.

gravenimage:

"Il y a des fraudeurs de toutes les religions, mais il n’y a que l'islam où vivre du travail des autres ait une sanction divine."

C'est vrai: dans l'islam, le travail productif est considéré comme réservé aux esclaves, et les musulmans sont censés vivre de la djizya, des pillages, des rançons pour les victimes d'enlèvement, de la piraterie et de l'esclavage - et de leurs copies modernes que sont l'aide sociale, la fraude à l'aide sociale et l'aide étrangère.

***

Source: https://robertspencer.org/2022/03/uk-muslim-made-up-188-fake-kids-to-rake-in-2337840-99-in-benefits-scam

Traduction libre Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.