To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Effectivement, et voilà la liste des pays hostile dont le gouvernement russe prendra en compte lors de leurs prochaines décisions;
Le lundi 7 mars, le gouvernement russe a approuvé une liste d’États et territoires étrangers qui commettent des actions hostiles contre la Fédération de Russie, ses personnes physiques et morales. rapporte TASS .
La liste comprend les États-Unis et le Canada, les pays de l’Union européenne, la Grande-Bretagne et ses territoires insulaires, l’Ukraine, le Monténégro, la Suisse, l’Albanie, Andorre, l’Islande, le Liechtenstein, Monaco, la Norvège, Saint-Marin, la Macédoine du Nord.
La liste comprend également des États asiatiques : Japon, Corée du Sud, Australie, Micronésie, Nouvelle-Zélande, Singapour et Taïwan.
Le 5 mars, le président russe Vladimir Poutine chargé le Cabinet des ministres d’établir une liste des pays hostiles dans les deux jours.
Fin février, les États-Unis et l’Union européenne ont imposé des restrictions aux autorités russes, notamment à l’encontre du président russe Vladimir Poutine, des ministres de la Défense Sergueï Choïgou et des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et des entreprises russes. L’UE a également introduit des mesures restrictives contre Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, et Vladimir Kolokoltsev, ministre de l’intérieur, ainsi que contre certaines entreprises de défense.
Tous ces pays vont être soumis au régime spécial, très dur et compliqué pour eux.
SWISSCOM-BLUEWIN tout comme 90% des médias et la SSR – TSR participent à CETTE GUERRE AUSSI CONTRE LES SUISSES.
Preuves https://is.gd/ppQQIX
JOURNALISTES=PHOTOGRAPHE=ESPION
SUISSE=FRANCAIS conspirateurs de l’antisuisse.
Preuves: https://is.gd/gNj1AZ différents choix à inspecter dont Linkedin on voit que ses relais sont dans l’anti-suisse et des entreprise de corruption des caisses-maladie. Et le développement personnel, la tarte à la crème habituelle des sectes, dont les mormons au sommet. Soit la pyramide des pyramides sectaires orchestrées par Soros et ses criminels de guerre.
Chez nous en France il est interdit dire de telles choses dans les media de grand chemin. La Suisse risque d’être une grande perdante, car les riches russes mettront leur argent ailleurs. D’où déjà la chute des financières dans les bourses suisses. La Suisse a-t-elle fait ainsi dans le passé? Je ne sais pas.