«La Suisse est en guerre»: Christoph Blocher a son avis sur l’Ukraine

post_thumb_default

 

L'ex-conseiller fédéral UDC s'est exprimé sur la situation en Ukraine dans une interview accordée à la NZZ. Et il n'y est pas allé par quatre chemins. Récap en punchlines.

Image: sda

L'ex-conseiller fédéral UDC s'est exprimé sur la situation en Ukraine dans une interview accordée à la NZZ. Et il n'y est pas allé par quatre chemins. Récap en punchlines.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Effectivement, et voilà la liste des pays hostile dont le gouvernement russe prendra en compte lors de leurs prochaines décisions;

    Le lundi 7 mars, le gouvernement russe a approuvé une liste d’États et territoires étrangers qui commettent des actions hostiles contre la Fédération de Russie, ses personnes physiques et morales. rapporte TASS .

    La liste comprend les États-Unis et le Canada, les pays de l’Union européenne, la Grande-Bretagne et ses territoires insulaires, l’Ukraine, le Monténégro, la Suisse, l’Albanie, Andorre, l’Islande, le Liechtenstein, Monaco, la Norvège, Saint-Marin, la Macédoine du Nord.

    La liste comprend également des États asiatiques : Japon, Corée du Sud, Australie, Micronésie, Nouvelle-Zélande, Singapour et Taïwan.

    Le 5 mars, le président russe Vladimir Poutine chargé le Cabinet des ministres d’établir une liste des pays hostiles dans les deux jours.

    Fin février, les États-Unis et l’Union européenne ont imposé des restrictions aux autorités russes, notamment à l’encontre du président russe Vladimir Poutine, des ministres de la Défense Sergueï Choïgou et des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et des entreprises russes. L’UE a également introduit des mesures restrictives contre Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, et Vladimir Kolokoltsev, ministre de l’intérieur, ainsi que contre certaines entreprises de défense.
    Tous ces pays vont être soumis au régime spécial, très dur et compliqué pour eux.

  2. Posté par aldo le

    SWISSCOM-BLUEWIN tout comme 90% des médias et la SSR – TSR participent à CETTE GUERRE AUSSI CONTRE LES SUISSES.
    Preuves https://is.gd/ppQQIX
    JOURNALISTES=PHOTOGRAPHE=ESPION
    SUISSE=FRANCAIS conspirateurs de l’antisuisse.
    Preuves: https://is.gd/gNj1AZ différents choix à inspecter dont Linkedin on voit que ses relais sont dans l’anti-suisse et des entreprise de corruption des caisses-maladie. Et le développement personnel, la tarte à la crème habituelle des sectes, dont les mormons au sommet. Soit la pyramide des pyramides sectaires orchestrées par Soros et ses criminels de guerre.

  3. Posté par Alain Houisse le

    Chez nous en France il est interdit dire de telles choses dans les media de grand chemin. La Suisse risque d’être une grande perdante, car les riches russes mettront leur argent ailleurs. D’où déjà la chute des financières dans les bourses suisses. La Suisse a-t-elle fait ainsi dans le passé? Je ne sais pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.