Nouveau discours de Poutine (Russie – Ukraine)

post_thumb_default

Nouvelle intervention de Vladimir Poutine samedi soir sur RT.

Vidéo 10:36 doublée en français

https://youtu.be/oZSpVmLbkyw

D’après Poutine, il y a des néo-nazis et des islamistes dans les commandos ukrainiens, qui se servent des civils comme boucliers humains.

Merci à Maury

Un commentaire

  1. Posté par Liberté Egalité Fraternité , Lol. le

    Bonjour, je n’ai absolument rien contre le détenteur de cette chaîne youtube mais :
    Trouvez vous cela normal que la seule vidéo du discours de Vladimir Poutine que l’on puisse trouver sur youtube, au moment ou nous parlons, soit hébergée sur la chaîne d’un artiste, rappeur ? c’est un signal fort je trouve.. Je me sens pris en otage par cette censure et plus généralement cette mafia mondialiste enchainant tour a tour crimes, vols, triches, abus,..
    Il me parraît clair que nous ne sommes pas gouvernés par des sages, le niveau de Bien-etre , y compris intellectuel et spirituel ne fait que baisser d’année en année, l’integrité, la souveraineté, le discernement.. tout cela ne fait que perdre en qualité..
    Il faut que cela cesse, que l’on danse sur une autre musique que celle qui déshumanise l’humanité..
    Pourquoi je poste sur ce site ? je ne sais pas. Fallait que ca sorte sans doute..
    Ne laissons plus des mafieux nous manipuler, les discriminations et amalgammes sur “le complotisme” c,’etait pour gagner du temps.. tout est devant nos yeux, Un ministre de l’économie qui fait de la fraude fiscale.. c’est parlant non ? et ces cabinets de conseils genre McKinsey qui infiltrent et détruisent de l’interieur gouvernements et institutions ?
    Ne vous trompez pas de guerre s’il vous plait..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.