Procès en Autriche – Un homme de 27 ans, originaire d’Afghanistan, a violé une jeune fille de 15 ans lors d’une fête en Basse-Autriche. La victime a ensuite dû regarder la vidéo de la scène.
L’individu a d’abord drogué la jeune fille, et lui et ses trois complices ont déposé leur victime inconsciente et nue sur un matelas et chacun des accusés a abusé sexuellement de la victime, parfois même à plusieurs reprises. Deux garçons ont même filmé la scène. Ce n’est que le lendemain que la jeune fille, alors âgée de 15 ans, a été contrainte de regarder la vidéo de son viol.
L’homme de 27 ans, qui n’était au départ qu’un témoin, a ensuite a obtenu l’asile en France et s’y est installé en 2019. Au cours d’une enquête sur le milieu des stupéfiants, l’affaire de viol a finalement été révélée, l’Afghan est passé du statut de témoin à celui de suspect et a été arrêté sur mandat d’arrêt international.
(…) Le verdict : huit ans de prison pour abus sur une personne sans défense et faux témoignage ainsi que sept mois de révocation. Au total, donc, plus de huit ans et demi de lard (jugement définitif).
(Merci à Medforth)
Extrait de: Source et auteur
C’est tout ? Et la victime ? Ah ! ce sont les violeurs qui importent. Une sorte de VLM (Violeurs Lives Mater).
Peine de mort!
En Angleterre, des milliers de gamines anglaises se font violer SANS que la Reine exige la mise en tôle définitive des mahométans violeurs…