Huddersfield (R-U) : abusée et droguée dés l’âge de 14 ans par un gang de prédateurs, elle témoigne avoir été violée par 300 hommes en l’espace de 3 ans… Nasarat Hussain (photo) est l’un d’entre eux

post_thumb_default

 

Royaume-Uni : Une jeune fille est restée traumatisée après avoir été abusée sexuellement par plus de 300 hommes.

La jeune fille a été la cible d’ignobles prédateurs dés l’âge de 14 ans. Sa famille a contacté les services sociaux après qu’ils ont constaté que leur fille rentrait souvent à la maison sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, a-t-on appris auprès de la Leeds Crown Court.

Une fois, elle était presque nue lorsqu’elle est rentrée à la maison.

La jeune fille a été agressée sexuellement et violée par des hommes qui s’en prenaient continuellement à elle. Un jour, un homme a tenu un couteau sou sa gorge pendant qu’il l’agressait.

Le procureur Kate Batty a déclaré à la cour que les services sociaux ont dit aux parents de la jeune fille, à une occasion, “qu’elle devait aimer ça si elle continuait à y retourner”.

Elle a ajouté que la jeune fille a déclaré avoir été abusée par 200 à 300 hommes à l’âge de 17 ans.

L’un des hommes ayant abusé de la jeune fille était Nasarat Hussain.

Hussain avait 17 ans au moment où il a essayé de violer la jeune fille dans la salle de bains d’une maison de Moorbottom Road, à Huddersfield. La maison était régulièrement utilisée par un gang de violeurs pour abuser des adolescentes vulnérables de la région.

(…) Dans une déclaration au tribunal, la victime a déclaré que les abus qu’elle a subis à l’adolescence l’ont amenée à souffrir de dépression, d’anxiété et de faible estime de soi. On lui a également diagnostiqué un trouble post-traumatique et une boulimie.

Hussain a été arrêté pour suspicion de tentative de viol en 2018 alors qu’il purgeait déjà une peine de 17 ans pour viol et agression sexuelle. Tous ses délits ont eu lieu entre 2004 et 2009.

(…)

Daily Record

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.