L’ultra-droite, obsession du service public de Radio France

post_thumb_default

 

L’ultra-droite, obsession du service public de radioSamedi 19 février 2022, les auditeurs de Radio France ont, au cours de la journée, été accompagnés par une bien étrange musique de fond. À l’approche des élections présidentielles et législatives, France culture et France inter ont rivalisé de messages anxiogènes et d’amalgames sur « l’ultra droite ». Pour les deux radios, toutes les occasions sont bonnes à saisir pour montrer leur allégeance au camp du bien et disqualifier par association certains leaders politiques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Le groupe radio France – France télévision est au mains de la gauche et de l’ultra gauche depuis des années , c’est devenu un organe de propagande de la totalité des ideo gauchistes.
    De ce faite la pluralité n’existe plus et toute personne ayant une opinion politique différente de la majorité des personnels du groupe est soit mis au placard soit on lui demande d’aller voir ailleurs; le tout avec l’approbation de la direction .

  2. Posté par Virer Macron le

    L’ultra droite ou l’extrême droite, ça n’existe pas en France ! Jospin lui-même disait que le FN (aujourd’hui le RN) n’était ni un parti raciste, ni un parti fachiste. Vous pouvez le vérifier ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=9gwbHoQ7OE0
    Ceux qui sont aujourd’hui qualifiés d’ultra droite ou d’extrême droite sont en réalité des partis patriotes, des gens qui aiment et veulent protéger leur pays. En face, le soi-disant camp du bien est en réalité composé de destructeurs des nations. Si vous contestez cela, n’hésitez pas à me donner une seule bonne décision prise par Monsieur Macron au cours des cinq dernières années. Sa politique est un désastre absolu pour le pays. 700 milliards d’Euros de dettes supplémentaires, invasion migratoire sans précédent (immigration de peuplement très hostile principalement en provenance d’Afrique). Monsieur Macron est un extrémiste particulièrement dangereux. Il vous détruit, et si vous ne lui faîtes pas barrage dans les semaines qui viennent, vos cinq prochaines années vont être terribles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.