Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le groupe radio France – France télévision est au mains de la gauche et de l’ultra gauche depuis des années , c’est devenu un organe de propagande de la totalité des ideo gauchistes.
De ce faite la pluralité n’existe plus et toute personne ayant une opinion politique différente de la majorité des personnels du groupe est soit mis au placard soit on lui demande d’aller voir ailleurs; le tout avec l’approbation de la direction .
L’ultra droite ou l’extrême droite, ça n’existe pas en France ! Jospin lui-même disait que le FN (aujourd’hui le RN) n’était ni un parti raciste, ni un parti fachiste. Vous pouvez le vérifier ici :
https://www.youtube.com/watch?v=9gwbHoQ7OE0
Ceux qui sont aujourd’hui qualifiés d’ultra droite ou d’extrême droite sont en réalité des partis patriotes, des gens qui aiment et veulent protéger leur pays. En face, le soi-disant camp du bien est en réalité composé de destructeurs des nations. Si vous contestez cela, n’hésitez pas à me donner une seule bonne décision prise par Monsieur Macron au cours des cinq dernières années. Sa politique est un désastre absolu pour le pays. 700 milliards d’Euros de dettes supplémentaires, invasion migratoire sans précédent (immigration de peuplement très hostile principalement en provenance d’Afrique). Monsieur Macron est un extrémiste particulièrement dangereux. Il vous détruit, et si vous ne lui faîtes pas barrage dans les semaines qui viennent, vos cinq prochaines années vont être terribles !