2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    simone le 1 mars 2022 à 17h45 L’Union Européenne n’est pas une Union mais une DICTATURE qui agit comme un gouvernement totalitaire centralisateur, usant de chantages en pillant les pays membres pour redistribuer aux plus “méritants” selon ses normes empruntées à tous les fascismes. Ces “méritants” son comme les traîtres dans nos parlements et jusqu’au C.F. qui pactisent avec les sectes à la tête desquelles se trouve les mormons, c’est-à-dire ceux qui plient sous les contraintes et les chantages. Notre pays est très gravement et horriblement corrompu par ces pratiques barbares. https://is.gd/woXgjU https://is.gd/kRdYQp

  2. Posté par simone le

    quelle honte ces journalistes islamo collabos qui font dire à M ZEMMOUR ce qu’il n’a pas dit. Ils sont sourds ou quoi? Il a bien dit que pour ne pas traumatiser plus les Ukrainiens il valait mieux qu’ils rendent dans les pays limitrophes. Dans le but de retourner chez eux lorsque le conflit armé sera finit. Vivement qu’il soit au pouvoir pour qu’il privatise les chaines d’information détenues par la caste des journalistes gaucho-islamo-collabos. Je ne veux plus payer de redevance audiovisuelle pour nourrir ces traitres .Les Polonais sont heureux d’accueillir les migrants d’Ukraine, ce qui est normal. Les Polonais et les Ukrainiens sont des civilisations fraternelles. L’union Européenne se résume en une bande d’incapables d’aider la Pologne à acceuillir des Ukrainiens. Ils sont juste capable de stigmatiser les Polonais et les sanctionner parce qu’ils refusent d’accueillir des migrants Africains. L’union Européenne se résume en une bande d’incapables d’empêcher la Russie d’envahir l’Ukraine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.