Des émigrés ukrainiens quittent famille et foyer et retournent au pays pour défendre leur patrie

post_thumb_default

 

Des images qui en disent long sur le sens de l’honneur de ces hommes, qui étaient « au chaud », et partent rejoindre la mère patrie pour la défendre. Ça ne peut inspirer que le respect.

En Pologne :

À l’aéroport de Dublin, Irlande :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Dans le monde entier il y a malheureusement des guerres et des conflits ,et il faut absolument aider ces pauvres personnes chez eux ,accueillir tout le monde n`est malheureusement pas possible ,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ,mais nous ne sommes pas dans un monde de bisounours ,il faut immédiatement stopper cette guerre qui n`apporte strictement rien ,mais à nouveau nous ne sommes pas responsables de tout cela ,de plus nous devons garder cette neutralité qui est notre carte de visite et offrir nos bons offices ,car nous allons certainement payer les décisions du Conseil Fédéral des différentes sanctions vis à vis de la Russie !
    Notre pays est généreux ,nous envoyons du matériel de l`alimentation ,et des millions ,que chaque pays fasse autant que la Suisse cela serait déjà un début ,mais stop à cette guerre le plus vite possible.

  2. Posté par C' est comme cela le

    Personnellement, je vote régulièrement pour les idées de l’ UDC.
    Mais dans la problématique de l’ accueil de ces réfugiés ukrainiens, je suis pour.
    Ce sont des gens qui vont se montrer reconnaissants, travailler et ne rien revendiquer.
    Tout le contraire de ceux que la gauche nous impose depuis trente ans, qui sont ingrats, fainéants , violents, incultes et revendicateurs.
    Dix Ukrainiens valent mieux qu’ un Érythréen ou qu’ un Algérien.
    C’est comme cela, et les statistiques pénitentiaires le confirment.

  3. Posté par Sergio le

    Sans vouloir porter de jugement en l’espèce, il appert clairement qu’il existe une différence fondamentale entre ceux qui rentrent au pays pour défendre leur honneur et d’autres, qui viennent d’un endroit tellement dangereux, qu’ils ont abandonné femmes et enfants pour fuir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.