Carla Montet: La Suisse lave plus woke que woke, c'est dans la nature d'une démarche de lavettes voulant plaire à l'air du temps. Il va sans dire que les médias acquis à l'extrême bienpensance vont en faire tout un plat. Des émissions, publications vont couvrir ces évènements abracadabrants ne revêtant aucun intérêt, hormis celui de mettre un genou à terre devant l'idole du moment, noire et/ou féminine/LGBTQX, sans oublier non plus la religion du saint dérèglement climatique.
*******
RTS: [...] se rend compte du manque de visibilité de leurs travaux, souvent ignorés. Il se met à écrire dans des publications locales, puis dans les journaux The New York Times et The New Yorker.
Sa spécialisation et le regain d’intérêt des médias pour les préoccupations et les vicissitudes des populations noires font rapidement de lui un auteur recherché. [...]
Quinze visions différentes d’un futur inclusif
[...]
article complet et audio: https://www.rts.ch/info/culture/arts-visuels/12869282-lavantgarde-de-la-photographie-noire-presentee-au-locle.html
Je le dis et répète Neuchâtel est un canton de pouilleux vivant au crochet de la confédération, des cantons qui ne sont pas de gauche, malheureusement, car c’est un beau canton en ce qui concerne les paysages, mais très mal habité.
Tout est fait pour renvoyer les Noires à leur couleur, à se demander ce qui se cache réellement derrière le wokisme.
Et le canton de Neuchâtel semble être très atteint, une exposition au Musée des Beaux-Arts de Neuchâtel pointe la traite négrière uniquement sur des pays européens, oubliant bien sûr de mentionner la traite négrière arabo-musulmane, beaucoup plus longue, meurtrière et brutale.
Malheureusement pour certains, plus le wokisme ira loin et plus le retour de balancier fera des dégâts.