Immigration: Mélenchon annonce qu’il commencera par une opération de régularisation de sans-papiers s’il est élu
Romain Patoux ne cache pas ses intentions de vote. À 33 ans ce père de famille qui réside à Gap entend voter pour Éric Zemmour à cette élection présidentielle. Il ne comprend pas comment Mélenchon ne parle pas la sécurité et de l’immigration alors que, selon lui, c’est un sujet crucial aujourd’hui.
Une position que ne partage pas le candidat insoumis qui a d’ailleurs annoncé une mesure qu’il entend mettre rapidement en oeuvre s’il est élu: “je commencerai par une opération de régularisation des sans papiers”.
Extrait de: Source et auteur

Lors d’un échange au parlement avec Marine Le Pen, il avait bien dit qu’il fallait 250 millions de migrants pour l’Europe.Il n’a pas spécifié « dans quel but » bien sûr. On pourrait supposer que c’est pour la Relocalisation de certaines industries, mais aussi pour l’ensevelissement de l’Européen blanc et surtout gaulois qu’il ne porte pas vraiment dans son coeur.
D’autre part, méfions nous, il y a aussi dans les « gauches » un désir de réinventer le communisme, de refaire de la masse docile, malléable. La venue de millions de migrants pourrait les aider à réaliser « ce rêve.
Mais ce projet là intéressait aussi Mr Macron qui dans ses humeurs changeantes se déclarait « maoïste », sans plus d’explication.
Nous avons des hommes politiques qui ne demanderaient pas mieux que se dévouer pour la France : Asselineau, Dupont Aignant, Florian Philippot, et bien d’autres. Asselineau a le mérite d’être un « vieux » routier de la politique, il a un savoir faire qui serait très utile. En fait on verrait bien ce trio gouverner temporairement, ne serait-ce que pour apaiser la France.
M. Mélenchon prend ses désirs pour des réalité !
Tous les sondages indiquent qu’il ne sera JAMAIS président !
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-macron-en-tete-devant-le-pen-zemmour-et-pecresse-a-egalite-4093845
Oser régulariser des sans-papiers signifie que tout le droit et toutes les lois françaises seront bafouées !
Il faut certainement régulariser une petite partie des sans-papiers !
Tout dépendra des critères !
Réfugiés politiques
Intégration dans notre société européenne, par exemple !