Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Jean-Francois Morf le 17 février 2022 à 15h21
En ce qui concerne l’Australie ce sont également des femmes prisonnier qui ont été envoyer la-bas , de ce faite les Australiens sont très attaché a leur liberté personnel mais également refusent et ce sont donner les moyens pour éviter l’immigration sauvage.
Si vous êtes pris c’est remise direct dans le premier avion vers votre pays de départ ou des camps si vous arrivez par la mer, quelque soit le pays.
C’est ce que l’Europe doit faire et commencer déjà par arrêter de subventionner toutes ces association pro migrants.
L’Angleterre a colonisé l’Australie en y expédiant tous ses repris de justice mâles.
Le Magreb nous expédie tous ses repris de justice mâles pour nous grand-remplacer: ils ne sont pas des humanistes: ils viennent pour nous tuer, et c’est leur devoir de djihad.
Ce pseudo-accord (promu par Calmy-Rey encore une socialiste) doit être dénoncé rapidement et revenir à la sécurité gérée par la nation pour elle-même.
Schengen un panier percé !
Tous les migrants issus de l’immigration de masse illégale profite de l’efficacité redoutable de la technocratie bruxelloise …. !!
Mme Merkel en 2015 a amorcé la pompe pour faire venir et accueillir toute la misère du Monde, y compris toutes ces ”chances” qui encombrent maintenant nos prisons.
Schengen-Dublin a été l’une des nombreuses victoires à la Pyrrhus de la Calmy-Rey. Comme toutes les catastrophes, lorsqu’elles arrivent en fin de vie, il faut les achever pour qu’enfin elles passent de vie à trépas. Ce serait une absurdité de vouloir donner une seconde vie à ce qui a tant coûté à notre pays et qui souvent a servi de prétexte pour s’aligner à l’UE.