Pass-vaccinal : 4 millions de parias en plus ! – JT du mardi 15 février 2022

post_thumb_default

 

Malgré son inefficacité, le pass-vaccinal entre dans une nouvelle étape. Le délai entre les doses a été raccourci à 4 mois et quelque 4 millions de Français ont vu leur QR code désactivé ce mardi…

Nous évoquerons ensuite le sujet des anglicismes. L’Académie française reproche une nouvelle fois au pouvoir en place d’user trop systématiquement de l’anglais et d’appauvrir notre langue.

Une page internationale pour finir avec le jeu de dupe en Ukraine entre l’Occident euro-américain et la Russie.

L’article Pass-vaccinal : 4 millions de parias en plus ! – JT du mardi 15 février 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ces quatre millions devront absolument s’unir aux précédents réfractaires des vaccins.
    L’ UNION fait la force. Le nombre grossit et risque bien “d’impressionner ” nos chères élites. Surtout si cette union grossissante commence vraiment à se fâcher très fort. Selon certaines sources, notamment des docteurs, c’est un tiers de la population qui ne serait pas vaccinée et à laquelle vont s’ajouter les 4 millions d’aujourd’hui.
    Ces nouveaux réfractaires ont tout intérêt à se joindre au mouvement. Rester à la maison serait contre-productif.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.