Terrible! – l’humour d’apparatchiks à la RTS

La chronique de Thibaud Agoston: Éric Zemmour | Les beaux parleurs - RTS

13 févr. 2022 - Cette semaine, Thibaud Agoston nous parle d'Éric Zemmour, candidat à la présidentielle française. Sa chronique dans Les beaux parleurs, une émission de la Radio Télévision Suisse, dimanche 13 février 2022.

10 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Quelle pauvreté intellectuelle et spirituelle

  2. Posté par aldo le

    20minutes Tamedia Pravda TX GROUP n’est pas mieux loti question pseudo-journalistes. Il y a quelques temps une nouvelle nous informait qu’UN TREMBLEMENT DE TERRE AVAIT ÉTÉ DÉTECTÉ PAR UN BAROMÈTRE. Et dire que ce sont des tels pourceaux-crétins qui veulent nous imposer la dictature des éoliennes, des voitures électriques et du tout électrique. On comprend mieux qu’ils ne soient pas capables de savoir qu’avec les complots conjoints de la Leuthard et les leurs, pour fermer les centrales nucléaire, on s’achemine directement vers une pénurie généralisée d’électricité, couplée à d’énormes pertes d’emplois en attendant que les éoliennes veuillent bien se remuer plus souvent juste pour ne pouvoir boucher que d’infime petits trous d’énergies. Et les éoliennes c’est des magouilles issues du Danemark siège des scientologues et donc sous la bannière des mormons en association avec Soros et c’est à vous de le découvrir https://is.gd/repIMS. Donc des religiosités d’apparences en parfaite osmose avec les islamistes. Mais est-ce bien un pur hasard ?

  3. Posté par suisse le

    Et il aurait fallu distribuer des millions pour entendre des âneries pareilles… ça n’a fait rire que les 3 glandus autour de la table qui ont rigolé……

  4. Posté par Frederic Ebermann le

    Je n’ai même pas tenu 3:22… Et voilà ou va l’argent de la redevance. Une seule solution, la privatisation.

  5. Posté par Bojidarova le

    Ce n’est pas de journalisme,c’est de crétinisme absolu

  6. Posté par Sergio le

    @ Lucide. Il est parfaitement intégré au niveau de la RTS. À braire d’ennui.

  7. Posté par Henri Koller le

    Et dire que l’on paie une concession pour écouter ce genre de NUL qui n’est même pas sec derrière les oreilles. En parlant d’oreilles ce petit morveux ne dois pas avoir grand chose entre les deux oreilles, si non une élastique pour les lui tenir

  8. Posté par benz le

    et dire que les Gauchistes voulaient 150 millions de plus pour une camelote pareille il a qu’à faire appel a des dons mais pour ma part je refuse que ma redevance serve a financer une merde pareille donc Dimanche j’étais content mais sur la fin de la PUB pour les cigarettes je sais pas ou on aller compenser les pertes et vu l’état de notre économie c’était pas la chose a faire en plus on s’est trompé de cible parce qu’il fallait juste avoir le courage politique de taxer les multinationales encore une fois les plus petits vont trinquer attendez a un gros choc baisse du niveau de vie baisse des rentes et une TRES GROSSE EXPLOSION du marché noir la raison ??? les cigarertier vont monter les prix et pour compenser encourager le marché noir en toile de fond ça fait 50 ans qu’ils font ça et au final on aura mis un emplâtre sur une jambe mais que dis je quand il faudra payer la note berset sera parti depuis longtemps et ça sera la faute a pas de bol

  9. Posté par Clairvoyant le

    Marrant ces comiques, en roulant pour les mondialistes, ils roulent justement pour ceux qui deviennent de plus en plus riches, et question islam, sans des gens comme Zemmour, c’est la charia en Europe dans 20 ans, c’est ce que veulent ces comiques ? Moi, la charia, ça me fait pas rire !

  10. Posté par Lucide le

    Nullissime!!! C’en est gênant pour lui …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.