Le Samedi Politique avec Fabrice Di Vizio – Convoi de la liberté : vers la fin du pass-vaccinal ?

post_thumb_default

 

A peine un mois après l’entrée en vigueur du pass-vaccinal, nouvelle étape dans la coercition du gouvernement français à l’encontre des personnes non-vaccinées, l’idée de mettre un terme à la mesure s’entend jusque dans les rangs du gouvernement. Mais si l’inutilité de la disposition sur le plan sanitaire ne fait plus vraiment débat au vu des chiffres de cas de contaminations au cours du mois de janvier, on peine à croire que l’exécutif acceptera durablement de se passer de ce précieux outil de contrôle accepté par une large partie de la population. Une large partie de la population soumise, mais pas tout le peuple. C’est d’ailleurs ce que prouve le Convoi de la liberté, venu du Canada, et en passe de s’implanter en France, malgré l’autoritarisme des autorités françaises pour limiter toute volonté de manifester son opposition aux décisions politiques.

Pendant que se poursuit un bras de fer de plus en plus rude entre d’un côté, l’exécutif, ses supplétifs et ses disciples, et de l’autres les opposants à une politique instaurant une surveillance de masse, les hôpitaux sont toujours en déshérence avec des soignants, des pompiers et des gendarmes suspendus, sans salaire depuis près de 5 mois. Une politique sans doute soufflée par de grands cabinets de conseil privés tels que McKinsey, qui aggrave encore davantage le délabrement du système de santé français, des hôpitaux publics aux Ehpad dont un récent scandale vient à nouveau de dévoiler que le règne du profit s’est définitivement installé au détriment de la plus mince humanité à l’égard de nos aînés.

Maître Fabrice Di Vizio, avocat du Professeur Raoult, spécialiste des questions de santé publique, est avec nous pour revenir sur une situation inquiétante sur le plan des libertés, de la santé et… de la civilisation.

L’article Le Samedi Politique avec Fabrice Di Vizio – Convoi de la liberté : vers la fin du pass-vaccinal ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Une information qui va permettre un éclairage sur les fameux tests ayant permis de créer le récit covid :
    par Nadine Touzeau :
    https://t.me/Le_Tribunal_DC
    En direct de l’avocate britannique Anna De Buiscuit
    « PARTAGEZ PARTAGEZ PARTAGEZ !!!
    Dernières nouvelles. partager sur toutes les plateformes : le document de la FDA admet que le test PCR “Covid” a été développé sans échantillons isolés pour l’étalonnage du test, admettant effectivement qu’il teste autre chose.
    Un document qui vient d’être publié par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis admet ouvertement que le tristement célèbre test PCR pour le coronavirus de Wuhan (Covid-19) a été développé non pas avec de vrais échantillons, mais plutôt avec ce qui semble être du matériel génétique D’UN RHUME VIRUS
    Dans le document de la FDA, il est clairement indiqué que le matériel génétique ordinaire de la grippe saisonnière a été utilisé comme marqueur de test dans les kits de test PCR parce que les autorités savaient que de nombreuses personnes seraient testées “positives”, leur permettant ainsi d’utiliser ces résultats pour créer le récit “Covid”.
    C’est un peu long à lire, mais regardez par vous-même et voyez la tromperie à la vue de tous. Il n’existe aucun test légitime qui identifie avec précision la présence du SRAS-CoV-2. À partir du document :
    «Étant donné qu’aucun isolat de virus quantifié du 2019-nCoV n’était disponible pour une utilisation par le CDC au moment du développement du test et de la réalisation de cette étude, des tests conçus pour la détection de l’ARN du 2019-nCoV ont été testés avec des stocks caractérisés d’ARN complet transcrit in vitro. (gène N ; accession GenBank : MN908947.2) de titre connu (copies d’ARN/µL) ajouté dans un diluant composé d’une suspension de cellules A549 humaines et d’un milieu de transport viral (VTM) pour imiter l’échantillon clinique. »
    Une autre révélation dans le document est l’admission par la FDA que les résultats des tests sont “regroupés” pour produire des chiffres inexacts. La FDA fabrique littéralement des données pour étayer un faux récit.
    Nous sommes maintenant à un carrefour mondial. Le moment est venu de décider si nous allons permettre à ce NOUVEAU MODE MEDICAL de persister et d’avoir un impact sur l’avenir de nos enfants. Ou si nous allons enfin dire non à la politique tyrannique du gouvernement.
    Vous pouvez TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT ICI : https://www.fda.gov/media/134922/download
    http://www.fda.gov (http://www.fda.gov/)
    fda.gov (http://fda.gov/)
    http://www.fda.gov (http://www.fda.gov/)
    fda.gov (http://fda.gov/)

  2. Posté par miranda le

    Ce matin sur ma petite radio régionale, qu’entends-je ? Les personnes ayant eu les deux vaccinations + le covid , ne perdront pas leur passe vaccinal. Beaucoup de personnes penseront qu’il s’agit d’un recul, d’une prise de conscience de notre insatisfaction, par le gouvernement. Hélas non!

    Ainsi se prolonge la RUSE POUR ASSURER LA DUREE DU PASSE VACCINAL qui doit nous conduire en bonnes brebis au PASSE ECOLO-BANCAIRE qui gérera tous nos comportements et nous attribuera les bons et mauvais points relatifs à notre degré d’obéissance.

    Monsieur Thierry Breton, en serviteur fidèle, se met sérieusement à la tâche pour la création de ce nouveau passe qui en fait nous conduira à la fin de la monnaie et à l’entrée au paiement numérique définitif qui permettra de bloquer nos comptes, si nos comportements ne sont pas satisfaisants.

    Le nombre de français que ça va soulager de ne pas perdre leur passe sera considérable.. LE DISCERNEMENT est un atout qui n’est pas disponible pour tout le monde et hélas ça peut nous perdre.

    On peut comprendre pourquoi tant de gens se mettent en route dans les convois de la liberté.
    Ce qui est surprenant est qu’un nombre considérable de gens ne connaissent pas l’existence de ces convois de la liberté.

    Evidemment ce ne sont pas les médias ( télé+ presse ) financés par le gouvernement qui diffuseront ces nouvelles. Alors à chacun de les faire découvrir autour de soi. Et d’expliquer pourquoi ces convois se sont mis en route.

    Car l’Europe future sera emprisonnée dans un carcan de surveillance, bien plus répressif et ” SELECTIF ” que le modèle chinois. Et le système communiste EST déjà le modèle choisi par nos élites pour “assurer notre soi-disant “bien être” dans l’avenir. Cela signifiera la fin des DEMOCRATIES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.