Michaël Buffat emboîte le pas de Céline Amaudruz et rejette les initiatives lancées par deux UDC pour limiter le droit à l’avortement.

post_thumb_default
Michaël Buffat critique deux collègues UDC
«Personne ne doit toucher au droit à l’avortement»
[...]

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    L’Udc est un parti relativement démocratique contrairement aux actions totalitaires des Selisbolfa (socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) dont l’unité bien réelle n’est que l’expression d’un communisme temporairement mis en pièces par une action souterraine de nombreuses sectes fédérées sous la bannière des canailles Mormones qui se distinguent déjà avec les Zadistes du Mormont (pas un hasard). Avec Christian sa technique d’intervention répond parfaitement aux actions menées par ces entreprises sectaires qui collectionnent les cas sociaux pour se donner l’apparence de la bonne conscience et les envoient au turbin, toujours avec une crampe du clavier. L’antabuse permet à leurs indigents du cerveau de nous infliger le meilleur rendement d’intoxication des masses visées avec le minimum de caractères frappés. Pas sûr que s’il s’agissait d’une opinion portée par un couple de pd-gouniottes que Christian serait tout aussi catégorique.

  2. Posté par Christian le

    Il faut les virer du parti ces 2 traitres contaminés par les gauchistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.