Les Femmes et les Enfants d’abord ! : Macron emm**de les enfants

post_thumb_default

 

Depuis le début de la crise du Covid-19, les enfants subissent de plein fouet les décisions souvent stupides du gouvernement. Et avec l’arrivée du variant Omicron, plus contagieux mais moins létal, les parents qui devaient déjà masquer leurs têtes blondes passent désormais leur temps à leur faire subir des dépistages invasifs… De quoi engendrer un ras-le-bol généralisé !

Dans ce numéro des “Femmes et des enfants d’abord !”, retrouvez le témoignage d’une prof, d’une maman de 4 enfants et de Béatrice Rosen, actrice franco-américaine engagée contre le recul des libertés. Toutes s’alarment de ce protocole sanitaire peu efficace qui emm**de tout le monde.

Nicole Delépine, pédiatre et oncologue, sera également notre invité en deuxième partie d’émission pour présenter son livre « Les enfants sacrifiés du Covid ».

Sans oublier bien entendu la chronique lecture, bien utile en ce moment pour s’évader dans de beaux univers et quitter le temps de quelques pages cette situation décidément bien morose !

Les enfants sacrifiés du Covid

Antoine Guillopé, Pleine Brume

Loÿs Pétillot, Philippe Brochard Les grands corsaires

Retrouvez Floriane Jeannin ici

Retrouvez Béatrice Rosen

L’article Les Femmes et les Enfants d’abord ! : Macron emm**de les enfants est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ” …les enfants subissent de plein fouet les décisions souvent stupides du gouvernement.”
    Tout le monde subit ces mesures STUPIDES !
    C’est normal, un gouvernement STUPIDE ne peut que prendre des mesures STUPIDES !!
    A regarder de plus près, cette pandémie arrange bien les gouvernements qui exercent encore plus les contrôles et les mesures contraignantes envers les Citoyens ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.