Retrouvez l’équipe du magazine Éléments, autour d’Olivier François, avec ses acolytes : François Bousquet, rédacteur en chef, Anne-Laure Blanc et Christophe A. Maxime.
À l’occasion de la sortie du numéro de février, la rédaction d’Éléments se penche sur le grec, le latin et les humanités avec le concours d’Andrea Marcolongo et Louise Guillemot, les jeunes, très jeunes, héritières de Jacqueline de Romilly.
Au programme également : Renaud Camus qui publie « La Dépossession », une théorie du remplacisme global, et la nouvelle Samaritaine transformée en caprice de milliardaire et en centre d’art contemporain.
Le rendez-vous musclé et impertinent du magazine des idées. Vous pouvez commander Éléments en cliquant ici.L’article Le plus d’Éléments n°24 : Nos ancêtres, les Grecs ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur

Et vous, qu'en pensez vous ?