To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’autre fiasco est de répéter que Micron est a la présidence de l’Union Européenne … ce qui est le cas d’Ursula van der Leyen.
Le titre enduit les Français qui en veulent, d’une fausse gloriole. C’est juste le tour agendé de la France, de présider 6 mois le Conseil Européen, l’un des autres organes institutionnels de l’UE.
L’important est dans le fait que Macron utilise cette diversion dans l’esprit de ses électeurs, très opportune pour zapper les affrontements et refouler ses faiblesses de sa campagne électorale.
Heureusement on ne se fait plus d’illusion sur cet homme au service des mondialistes qu’est Mr Macron. Son programme n’était au fond qu’un programme de domestication des individus pour les adapter à une forme de “communisme nouvelle vague technologique ” création du Maître de DAVOS Klaus Schwab et approuvé par des centaines de chefs d’état soumis.
Madame Pécresse qui souhaite succéder à Mr Macron est très fertile en critiques concernant celui-ci, critiques dans lesquelles on pourrait “s’égarer” tant il y en a et qu’elle présente habilement pour avancer l’autre futur PROJET DE DOMESTICATION de nous tous, LA TAXE CARBONE. Qui évidemment ne peut fonctionner que grâce à un système de surveillance avec “punition – récompense”.
On dit toujours qu’un train peut en cacher un autre. Celui là risque d’avancer à très grande vitesse si Mme Pécresse est ” élue” . Sans oublier le projet migratoire de casse des nations.
Sur msm :https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pr%c3%a9sidentielle-val%c3%a9rie-p%c3%a9cresse-critique-la-%c2%abpr%c3%a9sidence-verbeuse%c2%bb-demmanuel-macron/ar-AASXVB9?ocid=msedgntp
Petit extrait de ses propos : Le débat qui a suivi le discours du chef de l’État dans l’hémicycle pour marquer le début de la présidence française du Conseil de l’Union européenne s’est rapidement transformé en joute avec les eurodéputés français présents.
Selon Mme Pécresse, “sur le fond, le discours n’était pas à la hauteur des enjeux”, par exemple sur la taxe carbone, la politique énergétique de l’Union européenne ou le “sujet majeur” du pacte migratoire européen”.
fin de l’extrait.