Allemagne: en 2021, le nombre des demandes d’asile a atteint son plus haut niveau depuis 2017

Gates of Vienna, 12 janvier 2022 : Mutti Merkel est partie, mais la culture de l'accueil reste bien vivante en Allemagne. Ceux qui vivent dans le pays depuis longtemps continuent d'être envahis par les "nouveaux Allemands". Voici une traduction (abrégée) d'un article du service en langue allemande d'Epoch Times:

Demandes d'asile: des chiffres qui n’avaient plus été atteints depuis 2017

En 2021, il y a de nouveau eu davantage de demandeurs d'asile qui sont venus en Allemagne, pour plusieurs raisons. La comparaison avec 2020 n’est pas pertinente, car pendant la première année de la pandémie, beaucoup de frontières étaient passablement étanches. 

En Allemagne, le nombre de demandes d'asile déposées l'année dernière a été le plus important depuis 2017. Il ressort des chiffres de l'Office fédéral des migrations et des réfugiés (Bamf) que l'autorité a reçu environ 190 800 demandes d'asile. Les chiffres ont été consulté par l'agence de presse allemande dpa.

Environ 148 000 de ces demandes concernaient des étrangers qui demandaient l'asile en Allemagne pour la première fois - il s'agit du niveau le plus élevé de demandes initiales depuis 2018. Environ 17,5 % des demandes initiales ont été présentées pour des enfants de moins d'un an nés en Allemagne.

Le ministère fédéral de l'Intérieur souligne qu'une comparaison avec les chiffres de l'asile pour 2020 est peu significative en raison des restrictions de voyage mondiales. En 2020, environ 122 000 demandes d'asile ont été déposées en Allemagne. En 2017, plus de 222 600.

70 000 demandeurs d'asile en provenance de Syrie

Parmi les pays d'origine, la Syrie était de nouveau en tête de liste l'année dernière, avec plus de 70 000 demandes. Le nombre de demandeurs en provenance d'Afghanistan a augmenté depuis que les islamistes militants talibans on repris le pouvoir. Plus de 31 000 Afghans ont demandé l'asile l'année dernière.

Les anciens employés locaux [afghans] de la Bundeswehr et d'autres institutions allemandes ont reçu une lettre d'acceptation préalable et n'ont donc pas à demander l'asile. Cela vaut également pour les membres de leur famille ainsi que pour les militants des droits de l'homme et d'autres personnes originaires d'Afghanistan, à qui le gouvernement fédéral a assuré l'admission en raison de leurs activités.

Le nombre de demandeurs d'asile originaires de Macédoine du Nord a considérablement augmenté, dépassant 4 500 l'année dernière. Dans l'ensemble, l'autorité a enregistré une forte proportion de nouvelles demandes émanant de personnes originaires des Balkans occidentaux qui avaient précédemment quitté le pays. Cependant, les demandes en provenance du Kosovo ont baissé.

Les demandes en suspens

Le nombre de demandes qui n'avaient pas encore fait l'objet d'une décision était d'environ 108 000 à la fin de 2021, soit environ le double de l'année précédente. Selon le ministère de l'Intérieur, cela est dû principalement à "la migration secondaire en cours au sein de l'UE" et au fait que les décisions concernant l'Afghanistan ont été temporairement reportées à la fin de l'été et à l'automne en raison du changement de situation dans ce pays.

L'année dernière, 21,4 % des demandes d'asile ont été rejetées. 36,7 % ont été traitées d'une autre manière, par exemple par une affectation dans un autre pays de l'UE conformément à la procédure dite de Dublin ou parce que la demande a été retirée.

1 commentaire :

Ce nouveau gouvernement communiste est pire que Merkel & Co, le plan est de ruiner tout le pays et le continent avec des sauvages de l'Islam, jusqu'à présent le plan fonctionne parce qu'en Allemagne personne n'a les [moyens virils] de faire quelque chose contre cette invasion barbare. L'AFD essaye, mais ils se font démolir à chaque fois qu'ils tentent de faire quelque chose, ont les traite de terroristes au Bundestag. L'Allemagne est la risée de tous, tout est en train de partir dans les toilettes à la vitesse grand V...

Source : https://gatesofvienna.net/2022/01/its-2015-all-over-again/

Traduction Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Clairvoyant le

    C’est pire que ça !
    Le nouveau Chancelier a annoncé que l’Allemagne allait recevoir 400’000 migrants par année.
    Très mauvaise nouvelle pour les autres pays européens qui font dans le vivre ensemble, parce que l’Allemagne va trier les arrivants, ceux susceptibles de devenir des esclaves et qui vont être exploités dans les restaurants, les entreprises de nettoyages et autres, et les « ingénieurs » et « médecins » (enfin, selon leurs formations dans leur pays…) qui feront de bons conducteurs de locomotives, de bons travailleurs à la chaîne dans les industrie automobiles, et les autres, inutiles pour l’économie allemande, seront, habilement, dirigés vers les pays à fort taux de bien-pensants la tête dans le sable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.