Pass-vaccinal : périmé mais imposé – JT du mardi 18 janvier 2022

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, retour sur le pass-vaccinal. Votée la semaine dernière par les parlementaires, la mesure liberticide montre déjà son inutilité sur le plan épidémique avec le variant Omicron. Une réalité comprise par de plus en plus de Français.

Également au sommaire, l’essence flambe. Les prix du carburant n’ont jamais été aussi élevés et les Français accusent le coup. Géraud du Fayet est allé à leur rencontre.

Nous nous intéresserons enfin à la recrudescence de squats en France. Face au phénomène, les propriétaires sont abandonnés par l’État.

L’article Pass-vaccinal : périmé mais imposé – JT du mardi 18 janvier 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    « Nous nous intéresserons enfin à la recrudescence de squats en France. Face au phénomène, les propriétaires sont abandonnés par l’État », nous dit l’avant propos.

    Cet abandon a très bien été orchestré, en ce sens que le squatteur est mieux protégé par la loi que le propriétaire. ET Le propriétaire vit un parcours du combattant juridique pour avoir le droit de rentrer chez lui..

    Mais tout cela est en relation depuis quelques années avec l’arrivée des migrants . Et d’ailleurs un zélé politicien du nom d’Aurélien Taché exigeait déjà que les propriétaires hébergent des migrants. Tout Cela démontrait lentement mais sûrement une avancée vers la dépossession du bien et l’entrée dans un système politique très différent.

    Et puis est arrivé LE FAMEUX GRAND RESET de Klaus Schwab qui nous apprend que nous entrons dans un scénario COMMUNISTE et que bientôt « nous n’aurons plus rien et nous serons heureux ».
    Le squat aurait dû éveiller notre attention, car il commençait déjà à déposséder le propriétaire de ses droits. Ce qui n’était pas annodin du tout.

  2. Posté par miranda le

    UN TRAIN peut toujours en cachant un autre.
    Pendant que nous nous engageons dans des luttes anti-pass qui n’en finissent pas, nos élites ont encore UN TRAIN D’AVANCE et évidemment la liberté sera en grand danger ou disons le « pratiquement perdue ». Faisons un petit bout de chemin avec « le portefeuille d’identité numérique »

    https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire.

    On a le sentiment qu’avec nos élites mondialistes les luttes deviendront « éternelles ». Il ne faudra hélas pas cesser ces luttes car si ces élites devaient gagner, elles seront impitoyables. Elles le sont déjà plus ou moins, mais en cas de victoire elles se surpasseront.

    Supposons que certains d’entre elles finissent par être jugées pour ce que viennent de subir les peuples, pouvons nous croire que celles qui échapperont au jugement voudront renoncer à leur projet de domination mondiale? Oui, ces êtres là nous engagent à entrer en vigilance pour l’éternité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.