Dîtes bonjour au Pass à vie ! – JT du lundi 17 janvier 2022

post_thumb_default

 

Au programme, retour sur le pass-vaccinal définitivement voté par les parlementaires. Après des allers-retours surréalistes, le texte a été adopté dans sa forme initiale. Autrement dit, un texte liberticide, déconnecté du réel, et sans limite dans le temps.

Également dans cette édition, un retour sur la saga autour du joueur de tennis serbe Novak Djokovic et l’hystérie vaccinale en Australie.

Et puis nous reviendrons sur la Marche pour la vie, organisée dimanche à Paris.

L’article Dîtes bonjour au Pass à vie ! – JT du lundi 17 janvier 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Valêc le

    La seule question qui compte et que tout le monde devrait poser partout tout le temps : Quels sont les critères objectifs et mesurables qui permettrais de revenir à 100% à la situation d’avant mars 2020 ? Tant qu’on a pas une réponse, il faut continuer d’insister car c’est la chose la plus importante dans notre monde actuel (bien devant les histoires d’immigration, lgbt et autres conneries) !

  2. Posté par juliette le

    le pass vaccinal a été voté par les députés LR et LREMmerdeurs pour emmerder les Français vaccinés et non vaccinés. Ainsi le secret médical n’existera plus, car le restaurateur leur demandera leur carte d’identité lorsqu’ils viendront manger dans son restaurant. Idem au cinéma, au théatre, à la discothèque, etc….De nombreuses permanences des députés votants cette perte de liberté pourraient être remplies de fumier, cela pourrait devenir l’histoire de l’arroseur arrosé. Les véhicules et les domiciles pourraient aussi être remplis de matière fécale. Grace à MAKROUT le pass vaccinal pourrait se transformer en pass merdique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.