Enrichissement culturel, encore quelques braves gars dont la gauche est fière

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default

 

Enrichissement culturel, encore quelques braves gars dont la gauche est fière

 

Le verdict est tombé dans le procès concernant les deux Macédoniens du Nord et le Kosovar ayant entretenu en octobre 2019 des rapports sexuels avec une mineure âgée de 15 ans au moment des faits. Deux d'entre eux avaient déjà animé l'actualité judiciaire. Infractions à la loi sur la circulation routière, à la loi sur les armes et possession et distribution de pornographie dure et de violence extrême. Des bons types donc.

 

Le verdict disais-je, l'ami de la victime, âgé de 21 ans, prend 36 mois de prison dont 8 ferme et une expulsion pour 7 ans. Les deux autres sont au bénéficie du sursis, 6 mois pour actes d'ordre sexuel avec un enfant. Bien sûr, aucune expulsion pour des faits aussi futiles.

 

Une fois de plus, deux criminels étrangers échappent à l'expulsion grâce à la mansuétude de magistrats bienveillants. Une fois de plus, le sort de la victime passe à l'as, seul le confort des auteurs est pris en compte. A l'époque, Conseil fédéral et Parlement nous avaient assuré que leur texte était plus rigoureux et allait plus loin que l'initiative pour le renvoi des criminels étrangers. Mais il y avait cette fameuse clause de rigueur. Cette clause qui permet une nouvelle fois à la criminalité importée de continuer à sévir chez nous.

 

Voilà un jugement qui va réjouir les féministes, ces nanas qui braillent contre les violences faites aux femmes tout en militant simultanément pour que les auteurs étrangers n'aient pas à quitter notre territoire.

 

Yvan Perrin

4 commentaires

  1. Posté par Faut admettre les faits le

    Dans le mille, Monsieur Perrin.
    A chaque fois que ces féministes outragées par des hommes s’ expriment, elles ne citent que les gars de chez nous qui se sont simplement retournés sur leur passage.
    Quand il s’ agit de parler de statistiques concernant les viols, attouchements, insultes, menaces ou autres références au coran, on ne les entend plus, sauf pour invoquer l’ enrichissement culturel et la culture du patriarcat, ….dont elles se refusent de nommer l’ origine, évidemment.
    Continuez sur votre voie, Monsieur. Nous avons besoin de votre lucidité .

  2. Posté par Sergio le

    Jugement est parfaitement en ligne avec la doxa des islamo-gauchistes. Ils sont nombreux à applaudir à ce nouvel exploit de notre “justice”, sauf peut-être la victime qui s’est néanmoins considérablement enrichie.

  3. Posté par Casella le

    Est-il encore exact de parler de féministes ? Pour rappel le train du véritable féminisme est déjà passé il y a 40 ans, donc inutile de faire le pied de grue sur le quai de la gare. A l’heure actuelle je pense que le terme de post-féministes soit plus adéquat, sous-entendu une sorte de marxisme de bas niveau, où la lutte des sexes et des races a remplacé la lutte de classes.

  4. Posté par antoine le

    Notre société est malade et devient inconsistante …
    La ”j”ustice à 2 vitesses sévit et est aux ordres venus d’en haut !
    L’influence des partis de gôche et des ONG pour ne pas expulser à VIE ces tristes personnages prouvent encore une fois que l’immigration de masse illégale ET l’utilisation ABUSIVE de la clause de rigueur est une manipulation politique !
    On est très loin de l’humanitaire !! Sinon ces personnages seraient exécutées sur le champ pour détournement de mineures !!
    Le système actuel défend des criminels et victimise la personne qui en a subi le préjudice …
    Il serait intéressant de comparer les jugements si c’était la fille d’un juge qui avait été ainsi maltraitée !!
    Le 2 poids 2 mesures discrédite complètement l’outil judiciaire; les racailles peuvent ricaner tranquillement … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.