Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quel dommage d’avoir censuré mes deux commentaires concernant les médias français.
J’indiquai quelques médias français dits alternatifs où des journalistes et des intellectuels, tous remarquables et méritants, apportent de vrais faits et non des fausses nouvelles et ont des opinions non gauchistes.
À l’opposé de cette censure il conviendrait de constituer un annuaire des journaux, sites et blogs francophone de la résistance, au Canada, en Europe, et ailleurs dans le monde. Il y a même un e-journal de résistants chinois ( exilés ) qui est édité avec une version en langue française.
Amusé par ces journalistes depuis 2 ans par leur unité à créer la peur, l’anxiété, non et non et encore non. A la botte de l’Etat et aucune neutralité, encore une fois non et non.
”Aide aux médias en détresse !”
Absolument pas ! Ils ne sont PAS en détresse !
Nous les lecteurs sommes pris des ignares ou des imbéciles !
La lobotomisation de la RTSocialiste ne suffit plus même avec Serafe redevance obligatoire !
Les grands groupes du genre Tamedia (24Heures, 20Minutes, TDG, etc …) se frottent déjà les mains … les naïfs vont voter pour cette subvention …
Pour ma par cela sera un NON !
La liberté de la presse ne s’achète pas, elle s’acquière la la diffusion d’informations réelles et vérifiables.
Les journalistes de métier, les vrais ont complètement disparu du circuit …
Le métier se perd !
Le journaliste d’investigation est une perle rare ! Il en existe encore … mais il faut vraiment chercher ….
Actuellement, c’est du copier/coller avec les mêmes photos, les mêmes textes et erreurs de syntaxes !
Puis après, ils oseront dire que c’est la faute de l’ordinateur !