Arber Bullakaj, naturalisé… combat depuis 19 ans pour vider la naturalisation de sa substance

post_thumb_default

Naturalisation - Arber Bullakaj, un Suisse en mode inclusif

En devenant Suisse, son combat n’a fait que commencer. Arber Bullakaj milite à la tête d’une association qui prépare une initiative populaire pour accorder la naturalisation à tous les résidents étrangers de plus de quatre ans en Suisse [...]

suite réservée aux abonnés: https://www.letemps.ch/suisse/arber-bullakaj-un-suisse-mode-inclusif

*******

Résumé et commentaires : Arber Bullakaj, 35 ans, originaire de Prizren au Kosovo, est chef d'une entreprise informatique avec 45 collaborateurs, sise à la Bahnhofstrasse à Zurich. Membre du PS, il a créé un bureau d'aide aux migrants.
Il est arrivé en Suisse orientale à l'âge de 8 ans, en 1994, par le biais du regroupement familial, suivant son père saisonnier.
Il a été scolarisé, et dit qu'il s'est fait des copains dès le premier jour d'école. L'enfant Arber Bullakaj se sentait déraciné et dans sa classe, alors qu'il y avait 70% d'étrangers, pour la plupart des Balkans.  Il se plaint également que l'enfant de 8 ans qu'il était avait "le sentiment de tout devoir recommencer à zéro" (!).

À noter que nous, les kouffars, nous nous sentons aussi déracinés durablement chez nous depuis cette immigration de masses imposée.
Et lorsqu'on regarde le bilan, c'était la plus grave erreur que la Suisse ait commise depuis son existence, en plus, contre son propre peuple.
Bullakaj a grandi en Suisse, ses parents, sa famille y ont demandé l'asile, ils ont tout reçu gratuitement des contribuables pour leur intégration, et voilà le résultat!

Naturalisé à l'âge de 20 ans, il en garde un tel souvenir qu'il a décidé d'en faire "le combat de sa vie", en dépit du fait que tout s'est bien passé pour lui, toute la procédure a été correcte avec la présence de Barbara Gysi, PS.

Arber Bullakaj trouve que le processus de naturalisation est très intimidant, donne le sentiment de subir un interrogatoire.

Pour argumenter, Bullakaj note qu'il est arrivé en Suisse une quinzaine d'années après la sortie du film Les Faiseurs de Suisses, qui a ouvert les yeux d'un million de Suisses, et il précise que ce film n'est pas une parodie, une comédie pour rire, mais présente bel et bien la réalité sur la naturalisation en Suisse au premier degré.

Notons que ce film réalisé par un gauchiste a fait énormément de tort à la Suisse. Traduit en X langues, il a été diffusé massivement dans les pays du bloc des "démocraties populaires" à des fins de propagande "anticapitaliste".
Son auteur, Rolf Lyssy, a publié son autobiographe, Swiss Paradise, où il raconte sa vie et la grave dépression qu’il a traversée à cause de la radinerie des Suisses qui peinent à financer ses projets merveilleux...
L'apogée de Lyssy, c'est la période de Fritz Zorn en Suisse, le début de la généralisation de la haine de soi, le tout se vaut nihiliste, la démoralisation subversive comme outil de manipulation des masses.

[...] Ce film constitue l'un des plus grands succès du cinéma suisse avec 940'145 entrées dans le pays (qui comptait à l'époque 6,5 millions d'habitants). Il resta au sommet du box-office suisse de 1978 à 1997, date à laquelle il fut détrôné par Titanic. [...] source

 

Bullakaj trouve insupportable que deux millions de personnes n'aient pas le droit de vote en Suisse, mais il ajoute que lorsque tout le monde y aura accès, si son initiative passe, avec deux millions de votants en plus, ce sera la révolution !

C'est pourquoi Bullakaj est à la tête d'une association pour aider les candidats à obtenir le passeport suisse et qui prépare une initiative populaire pour naturaliser chaque résident en Suisse après quatre ans, sans critères économiques, linguistiques.
Il juge que c'est injuste, discriminant, que des critères d'endettement ou de dépendance à l'aide sociale puissent empêcher l’accès à la nationalité suisse, car cela veut dire que l'État s'en prend aux pauvres.
Bullakaj s'indigne également concernant les critères arbitraires pour devenir suisse, tels que les compétences linguistiques, écrites et orales, et ces critères injustes se sont encore durcis avec la nouvelle loi de 2018, au lieu que l'on ait allégé cette horrible procédure.

Voir l'article d'Yvan Perrin : Venez comme vous êtes !

Pour Bullakaj, la Suisse n'est une démocratie qu'à 75%, puisqu'elle exclut les étrangers.

Très bientôt, démographie et islamo-gauchisme aidant, ce seront les Bullakaj qui définiront la conception de la démocratie, de la citoyenneté, où tous les résidents deviennent automatiquement des citoyens.  p
Puis la Suisse passera au stade suivant où il y aura des dhimmis haram et des élus halal.

Son association aide les candidats recalés à recourir, et "souvent nous finissons par gagner", mais le drame pour Bullakaj provient de l'effet dissuasif des tentatives infructueuses, et il ajoute:

La Suisse les considère comme des "étrangers", alors qu'ils sont nés ici.

***

La Suisse a accueilli 400'000 à 500'000 migrants des Balkans en 30 ans, en leur offrant à l'arrivée gîte, couvert, soins, nos assurances sociales, des traducteurs, une assistance judiciaire en cas de délits ou crimes, tout un staff spécialisé, et le peuple n'a été ni consulté, ni même renseigné sur les dangers de l'incompatibilité du vivre-ensemble avec des civilisations si différentes.
Depuis lors, toute une usine d'assistance et militantes droit-de-l’hommistes travaillent ensemble pour la disparition de la Suisse main dans la main avec les partis de Gauche, tout en culpabilisant le peuple par des accusations de xénophobie, de racisme et d'injustice envers ses victimes, les migrants

 

En réalité, l'initiative Bullakaj, c'est le retour de bâton: nous sommes victimes de nous-mêmes, nous avons pris pour de la générosité ce qui n'était, à vrai dire, que de la stupidité, de la naïveté et de l'ignorance.

A présent, après avoir expérimenté durant trente ans les effets du multicivilisationisme, beaucoup de personnes seraient partantes pour renvoyer toutes les victimes mécontents, issues de l'immigration.

Ainsi que tous ceux qui ont commis des délits, qui travaillent contre les intérêts suisses, qui entrent dans les partis de Gauche expressément pour saper les fondements de notre pays : ils  devraient être expulsés avec tous leurs membres de famille (le regroupement familial inversé).

Puisque le passeport suisse est distribué comme des bonbons depuis vingt ans, puisque pour tous ces gens cela ne suffit pas, et que pour eux notre héritage ne veut plus rien dire, enlevons-leur aussi les privilèges qu'ils ont reçus avec ce passeport!

Monsieur Bullakaj veut la révolution pour notre disparition, opposons lui alors une révolution pour notre survie!

Carla Montet

***

Voir aussi cet article important concernant la communauté venant de l'Ex-Yougoslavie: Les trois messages de la vidéo du CCIS «contre l’islamophobie»

(L'image en une est tirée de cette vidéo.)

7 commentaires

  1. Posté par Tarik le

    “La Suisse a accueilli 400’000 à 500’000 migrants des Balkans en 30 ans, en leur offrant à l’arrivée gîte, couvert, soins, nos assurances sociales, des traducteurs, une assistance judiciaire en cas de délits ou crimes, tout un staff spécialisé, et le peuple n’a été ni consulté, ni même renseigné sur les dangers de l’incompatibilité du vivre-ensemble avec des civilisations si différentes.”

    Désolé de rappeler a l’autrice que les immigrants des Balkans sont des européens, leurs sociétés sont a bien des égards similaires aux sociétés européens de l’ouest surtout lorsqu’on compare avec l’immigration extra-européenne qui a plus de difficultés a s’intégrer et a être intégré.

  2. Posté par Humier le

    C’est ça monsieur Bullakaj. Sans oublier que plus de 70 % des prisonniers en Suisse sont étrangers, avec votre initiative remportée, ils deviendraient suisses avec tous les droits qui vont avec. Ce monsieur prend ses désidérata personnels pour une obligation de l’imposer au reste du peuple suisse qui l’a toléré comme réfugié. Il faut dire que nos chers politiciens après le démantèlement de l’ex Yougoslavie ont tellement ouverts largement les bras de l’immigration que l’on peut les rendre coupables de ce qui nous arrive. Si ce monsieur tient tant à rendre service à la communauté, qu’il s’occupe des siens au kosovo, il paraît qu’il y a passablement de problèmes à résoudre là-bas. Qu’il s’y engage comme bon patriote ayant réussi en Suisse. Nous n’avons pas besoin de ce genre de ver qui s’incruste dans le fruit démocratique.

  3. Posté par Lucide le

    Faut-il rappeler que la Suisse a accepté ces immigrés afin de leur sauver la vie et non pas pour se faire donner la leçon de morale, 30 ans plus tard, ni se faire coloniser par une population qui a démontré en 3 décennies son incapacité à se fondre dans notre société??? Cet énergumène ferait bien d’aller déverser sa salive au Kosovo et donner de sa personne pour faire en sorte que la terre de ses ancêtres se porte au mieux…. pour ma part c’est ce que je tente de faire de mon côté, notamment en n’acceptant pas ce genre d’ineptie!!!!

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Bizarre tous ces ressortissants qui s’enorgueillissent de venir “construire” la Suisse plutôt que de se retrousser les manches pour construire (en mieux, puisqu’ils ne font que critiquer notre pays) le leur , les pires provenant de pays profondément corrompus.

    La critique est aisée mais l’art est difficile.

  5. Posté par Lucide le

    Il roule pour sa mosquée, épaulé de benêts la tête dans le sable !
    L’immigration étant majoritairement musulmane, plus vite les migrants seront naturalisés, plus vite la Suisse votera pour avoir des minarets et plus vite elle arrivera à la charia.
    Faut pas lui en vouloir à lui, quoique c’est un peu con de vouloir reproduire dans son pays d’accueil ce qu’on a été heureux de quitter, mais il faut en vouloir aux islamo-gauchistes qui lui ouvrent la voie. Ces derniers seront maudits par leurs petits-enfants !

  6. Posté par bonardo le

    Kinder Surprise et tout le monde devient Suisse ,fabuleux pauvre pays ,et nous Suisses que devrions nous dire personnellement je suis un étranger dans mon propre pays et oui un étranger alors Cher Monsieur déclaré que la Suisse n`est pas une démocratie alors pourquoi rester chez nous ? Ral bol de vos polémiques de vos revendications ,Je pense que la Suisse était très très généreuse avec vous et votre famille à votre arrivée ,et c`est comme cela que vous remercié les citoyens Suisses ??? Non pas d`accord avec de telles propos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com