4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Et Macron qui a fermé une centrale pour plaire aux écologistes pour raisons électorales

  2. Posté par juliette le

    Et après il vont encore oser parler de pollution automobile? Quelle bande de nuls!

  3. Posté par poulbot le

    Merci Qui ?
    Les écologiste , qui au nom de leur doctrine stupide on refuser la recherche sur de nouveaux processus de production d’électricité nucléaire.

  4. Posté par antoine le

    ”Électricité : faute de nucléaire, la France va faire fonctionner le charbon cet hiver”
    Le titre est comme (mauvaise) habitude en défaveur du nucléaire !
    De nombreux réacteurs nucléaires sont à l’arrêt. Pourquoi ?
    Maintenance.
    Pourquoi y a-t-il autant de réacteurs à l’arrêt, alors que les révisions et la maintenance auraient pu être faite en été ?
    A cause de la pandémie du virus chinois de Wuhan. Ces équipements spécialisées sont des hommes et ils tombent aussi malades.
    Donc, un virus qui s’est peut-être échappé d’un laboratoire P4 supervisé avec les Français provoquent les arrêtes longue durée des réacteurs nucléaires en France !!
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/nucleaire-edf-prolonge-larret-du-reacteur-n0-2-de-la-centrale-de-chooz-1377304
    17 réacteurs à l’arrêt !
    https://www.revolution-energetique.com/17-reacteurs-a-larret-le-niveau-du-parc-nucleaire-francais-est-au-plus-bas-historique-rte-prevoit-des-coupures/
    RTE prévoit des coupures !
    Achetez des bougies et des allumettes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.