Ces images sont monstrueuses. En pleine Italie, cœur de l’Europe antique, une jeune femme se fait agresser par une meute au comportement barbare.
Lors du réveillon du Nouvel An, une fille a été encerclée et agressée par environ 30 étrangers, selon son témoignage, près du Palazzo Reale à Milan, dans le centre, à quelques pas de la Piazza del Duomo. La jeune femme de 19 ans a tenté de se défendre en utilisant le sac qu’elle portait, mais elle a été saisie par ses agresseurs alors qu’elle tentait de les chasser.
La jeune femme a témoigné à la police qu’elle avait été palpée et qu’à un moment donné, le groupe a essayé de la déshabiller. Heureusement, il y avait de nombreux policiers et agents des forces de l’ordre dans le secteur, qui ont rapidement entendu l’alerte de la jeune femme et ont pu intervenir immédiatement.
À la vue des uniformes, les assaillants ont disparu dans diverses directions sans laisser de traces.
C’est une charmante coutume qui nous vient tout droit de musulmanie. On la retrouve dans tous les rassemblements ou se trouve en même temps, les disciples de Mahomet et des femelles blanches. La chose est remarquable pour deux raisons principales. Jamais un agresseur n’a été inquiété et aucune des nombreuses associations féministes ne s’est jamais inquiétée.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est la ”richesse” du multi-culti !
Et on va s’étonner des chiffre ”raciste” du nombre de muzz dans nos prisons …. !!
https://www.fdesouche.com/2021/12/10/en-france-alors-que-les-etrangers-representent-76-de-la-population-ils-sont-mis-en-cause-dans-44-des-violences-sexuelles-et-84-des-vols-dans-lensemble-des-transports-en-commun-insee/
C’est une charmante coutume qui nous vient tout droit de musulmanie. On la retrouve dans tous les rassemblements ou se trouve en même temps, les disciples de Mahomet et des femelles blanches. La chose est remarquable pour deux raisons principales. Jamais un agresseur n’a été inquiété et aucune des nombreuses associations féministes ne s’est jamais inquiétée.