Ces images sont monstrueuses. En pleine Italie, cœur de l’Europe antique, une jeune femme se fait agresser par une meute au comportement barbare.
Lors du réveillon du Nouvel An, une fille a été encerclée et agressée par environ 30 étrangers, selon son témoignage, près du Palazzo Reale à Milan, dans le centre, à quelques pas de la Piazza del Duomo. La jeune femme de 19 ans a tenté de se défendre en utilisant le sac qu’elle portait, mais elle a été saisie par ses agresseurs alors qu’elle tentait de les chasser.
La jeune femme a témoigné à la police qu’elle avait été palpée et qu’à un moment donné, le groupe a essayé de la déshabiller. Heureusement, il y avait de nombreux policiers et agents des forces de l’ordre dans le secteur, qui ont rapidement entendu l’alerte de la jeune femme et ont pu intervenir immédiatement.
À la vue des uniformes, les assaillants ont disparu dans diverses directions sans laisser de traces.
Extrait de: Source et auteur
C’est la ”richesse” du multi-culti !
Et on va s’étonner des chiffre ”raciste” du nombre de muzz dans nos prisons …. !!
https://www.fdesouche.com/2021/12/10/en-france-alors-que-les-etrangers-representent-76-de-la-population-ils-sont-mis-en-cause-dans-44-des-violences-sexuelles-et-84-des-vols-dans-lensemble-des-transports-en-commun-insee/
C’est une charmante coutume qui nous vient tout droit de musulmanie. On la retrouve dans tous les rassemblements ou se trouve en même temps, les disciples de Mahomet et des femelles blanches. La chose est remarquable pour deux raisons principales. Jamais un agresseur n’a été inquiété et aucune des nombreuses associations féministes ne s’est jamais inquiétée.