Turquie: il la défigure à l’acide, elle l’épouse deux ans après

post_thumb_default

Carla Montet: Cette histoire triste avec une fin si romantique a fait le tour des médias dans les pays musulmans, comme en Europe.
Les parents de Berfin Özek ont assisté au mariage de leur fille: le père a donné sa fille à celui qui l'a détruite, l'a rendue malvoyante et borgne à jamais. Elle a déjà subi x interventions chirurgicales et va encore en subir. La vie qui est devant elle sera faite de souffrances physiques, morales, du rejet, de larmes. Mais tout cela ne va pas suffire. Elle va encore cohabiter avec son tortionnaire, le supporter, l'entendre, le voir, le servir chaque jour; et peut-être même subir ses assauts, porter ses enfants.

Quand Berfin Özek a quitté son petit ami, ce dernier a déclaré avant de la détruire par l'acide: "Si je ne peux pas l'avoir, personne ne le pourra".
C'est cela l'islam, et cela résume bien les problèmes des musulmans.

Alors que dans la loi judaïque (que personne ne pratique), épouser le violeur n'est possible que si la victime le veut, dans l'islam, c'est le devoir du violeur de "réparer" l'honneur de la femme violée, sans demander l'avis de l'intéressée, puisque la femme n'a pas grand-chose à dire lorsqu'il s'agit de savoir avec qui elle va passer sa vie de femme.

La Jordanie a aboli la possibilité d'échapper au châtiment par le mariage en cas de viol, mais dans la majorité des pays musulman, un tel geste de charité absout le violeur. Certainement, le bel Ottoman qui a vitriolé cette jeune fille verra également sa peine réduite grâce à son geste charitable.

-------

En 2019, une jeune femme de 18 ans s’est fait agresser par son ex-petit ami. Aujourd’hui, elle lui a pardonné et l’a épousé.

Après avoir complètement défiguré sa petite amie, Casim Ozan Celtik l’a demandée en mariage dès sa sortie de prison.

[…]

Suite: LeMatin.ch

voir aussi (images): https://nypost.com/2021/12/24/my-enraged-boyfriend-threw-acid-in-my-face-but-i-still-married-him/

2 commentaires

  1. Posté par Tarik le

    Aucun rapport avec la religion dans le fait de défigurer une femme a l’acide, c’est un crime odieux tout simplement.

  2. Posté par Sergio le

    Ça, c’est de la belle histoire d’amour à la sauce mahométane. Roméo et Juliette peuvent aller se rhabiller. Quant aux LGBTéistes, iels sont subjugués.ées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.