To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Aux armes citoyens”, défendez VOS libertés si chèrement acquises !
A utiliser si les voies juridiques et constitutionnels sont maltraitées par une bande d’illuminés qui ont fumé la moquette !!
Le passvaccinal étant légalisé au 15 janvier 22 les non vaccinés pourraient être interdits car contagieux dans une plus grande proportion que les vaccinés (chiffres bidonnés comme souvent sortis de multiples pseudo-études “scientifiques” “Tirelarigot”) média-certifiées d’aller aux urnes le 10 avril puis aux législatives un mois plus tard . D’où “par bonté pour les pasvax ” vote électronique sorti des tuyaux en vitesse (facile) et vote par procuration anticipée à 15 jrs , avec de bons “hackers” militants et de plus la connaissance précise du vote de l’électeur …on a vu ce qui s’est passé aux dernières élections présidentielles américaines …Trump-Biden . Et le jack-pot directorial continué malgré l’impopularité..
Ce pass vaccinal semble nous mener vers d’autres “réalités à venir”. les nouvelles qui arrivent deviennent de sombres à plus sombres encore.
Il faudrait que les citoyens examinent le nouveau projet de loi ,sous la conduite de Mr Castex. ce texte mériterait d’être examiné à la loupe car il autorise ses représentants à beaucoup, beaucoup trop d’actes effroyablement LIBERTICIDES :
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4857_projet-loi
RESUME/ extrait de texte – sur Profession Gendarme.
1- Le droit d’arrêter et de séquestrer toute personne, à volonté.
Cette loi, si elle est votée, donne aux préfets le droit d’arrêter et de séquestrer dans des lieux d’enfermement spéciaux (une centaine existe déjà en France) quiconque serait, selon lui, susceptible d’être contaminé. Pas quelqu’un de malade, notez-le bien. Pas quelqu’un de malade, mais quelqu’un qui selon son jugement serait susceptible d’être « contaminé ».
Autrement dit, comme chacun de nous est forcément « susceptible d’être contaminé » (même si on est vacciné), cela signifie que chacun de nous peut-être arrêté et séquestré selon le bon vouloir du préfet (ou s’il dérange trop le pouvoir en place).
En effet, les vaccinés pouvant eux aussi être contaminés, n’importe qui, qu’il soit vacciné ou pas vacciné, peut être arrêtée sur le simple motif « susceptible d’être contaminée » .
2- Le droit de séquestrer toute personne sans jugement, et ce, à l’infini.
Pour sortir de ces lieux d’enfermement (camp covid : voir ici l’un d’eux : https://www.patrickhuet.net/camp-covid-en-france-le-premier-vient-detre-decouvert/ ), il faudra certainement prouver que vous n’êtes pas positifs. Mais s’ils veulent vous garder, votre test PCR sera forcément positif. Sans parler du fait que si le préfet juge que, par vos relations, vous êtes susceptible d’être contaminé « dans le futur » (parce que trop sociable ou trop vieux), il vous interdira de sortie.
3- La réquisition de vos biens.
Nous y voilà ! Comme autrefois, quand on saisissait les biens des Juifs au Moyen-âge ou durant l’occupation. Ce projet de loi donne au premier ministre le droit de réquisitionner tous les biens qu’il jugera nécessaire.
Et comme, on ajoute toujours des alinéas dans les lois quelques mois plus tard, on passera de la simple réquisition à la saisie pure et simple.
4- Interdiction de transport en commun ….et de vous déplacer.
Je vous épargne la transcription de toutes les mesures qu’ils ont prévues contre vous. (Cette vidéo vous apportera des informations complémentaires : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-chasse-aux-dissidents/?fbclid=IwAR313bwwcAG8qj82WVSgNnZDZVAGQ_atIcsejU1TF-KMvL5RziHo1kE94Js)
Actuellement une centaine de camps covid ont été établis en France, des camps d’enfermement.
Voici ce qui est prévu en haut lieu.
Avec la complicité des services de l’Etat, comme la Caisse Maladie (CPAM) et autres, des brigades spéciales auront ordre de de se rendre au domicile des personnes non-vaccinées (ou n’ayant pas pris leur troisième ou quatrième dose) pour les vacciner de force ou les arrêter pour les enfermer si elles refusent.
De même, le préfet peut envoyer une brigade au domicile ou au travail des personnes pour les arrêter -qu’elles soient vaccinée ou qu’elles ne le soient pas ! – sur le simple motif qu’elle serait susceptibles d’être contaminée.
La riposte.
Des avocats se chargent de l’aspect juridique. Mais ce n’est pas sûr du tout qu’ils gagnent.
. (fin de l’extrait)
J’ai ôté de cet extrait quelques phrases qui me semblent excessives et qui comportent le mot extermination ou camps de la mort. Ca reste à prouver.
Par contre, nous qui avons été si individualistes, saurons-nous nous unir pour contrer la folie de nos élites? QUELLES PERSONNES SERONS-NOUS quand des policiers ou gendarmes viendront chercher de pseudo-cas contact pour les emmener dans ces camps de “quarantaine”? Saurons-nous TOUS entourer et protéger la personne fragilisée par cette situation.
En fait ces camps seront d’abord des camps de soumission à la vaccination. Et en cas de refus la quarantaine pourrait être illimitée “. Ce qui engendrera à la longue une mort sociale de la personne “sequestrée” puisque l’emploi et l’habitat risquent d’être perdus..
Bon courage à nous tous.
Et brisons nos individualismes pour ne pas être brisés par le système. Parlons, parlons partout, questionnons les gens que nous ne connaissons pas, dans les bus, les métros, la rue. La majorité a compris que nous sommes tous considérés comme CAS CONTACT par les élites et comprennent que ce vaccin ne leur a pas apporté la sécurité espérée. C’est le moment d’oser libérer la parole.