États-Unis : exode massif vers les paradis libertariens de Floride et du Texas

post_thumb_default

 

Le Bureau du recensement des États-Unis estime que la Californie a perdu 1% de sa population en 2021, soit environ 367,299 résidents. Elle est suivie par l’État de New-York qui a vu 319,000 de ses habitants partir. Ce sont les États conservateurs du sud qui récoltent cette immigration qualifiée fuyant principalement le covidisme et la fiscalité affolante de ces États d’extrême gauche.

La Californie était une magnifique région avec palmiers, plages, surfeurs, vignobles, liberté, vrai cinéma et hommes politiques intègres à la Ronald Reagan. Depuis qu’elle est devenue démocrate, c’est devenu un enfer numérique d’où sortent les pires horreurs que l’humanité n’ait jamais produite. Kamala Harris la première.

Cette république socialiste abrite Hollywood, centre mondial de l’industrie du porno et du trafic d’esclaves sexuels. C’est là-bas que Disney et les autres ordures pourrissent l’âme des jeunes occidentaux à coup de propagande cachée dans des messages subliminaux à caractères sexuels. Il y a bien eu quelques scandales à Pédowood mais ils ont rapidement été étouffés par leurs amis du Big Data, artisans du transhumanisme et de l’esclavage total.

Les plus progressistes de tous sont la Californie et l’État de New-York, centre névralgique de la finance internationale. Bien que très riches, la pression fiscale ainsi que l’hystérie gauchiste ont fini par renverser la tendance : les gens ne veulent plus rester dans ces États qui imposent des passeports sérologiques à tout le monde sauf aux populations à risque d’attraper le Sida.

La destination de ces nouveaux immigrés est le Deep South, dont on comprend aisément de qui il voulait jadis faire sécession. Le sud est une terre très pieuse de la Bible Belt où latinos, afro-américains et colons européens vivent dans l’amour patriotique de Dieu et de l’Amérique.

Très conservateurs, les gouvernements libertariens de ces États ont depuis quelques années pris des mesures renforçant le droit à la propriété privée et l’accès aux armes à feu. La fiscalité presqu’inexistante attire de nombreuses entreprises créant des milliers d’emplois et donc du bien-être social et économique.

L’excellent Gouverneur du Texas a signé début juin un décret pour interdire le certificat covid sous toutes ses formes. La magnifique Floride lui a emboité le pas en prenant un décret similaire. En Oklahoma, le Gouverneur qui a refusé de vacciner l’armée poursuit l’administration Biden en justice pour abus de pouvoir. En Géorgie, le passeport sérologique a été décrété illégal avant même son apparition. En Caroline du Sud, c’est carrément l’obligation de porter un masque qui est interdite. L’Arkansas, l’Arizona, l’Alabama et le Kansas ont pris les mêmes mesures.

Les conséquences de ces mesures de bon sens sont les suivantes : plein emploi, paix sociale, attractivité économique, interdiction stricte de l’avortement, familles nombreuses, propriété privée, armes à feu et patriotisme américain.

Les États confédérés sont aujourd’hui encore un véritable paradis ensoleillé pour les hommes désireux de vivre dignement. Si l’Europe nous a volé nos moyens de nous défendre, il est de notre devoir de les reconquérir.

L’article États-Unis : exode massif vers les paradis libertariens de Floride et du Texas est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.