Covid : des nouvelles restrictions pour le réveillon ? – JT du lundi 27 décembre 2021

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, les nouvelles décisions prises par le conseil sanitaire annoncées ce lundi soir. Sans surprise, l’exécutif s’inquiète du nombre de contaminations avec le variant Omicron et insiste sur la vaccination qui atteint pourtant 90% de la population.

Également dans cette édition, les grands gagnants du covid ? Derrière Pfizer et Moderna, qui concentrent l’essentiel des profits liés à la vaccination, d’autres entreprises du secteur de la santé ont réussi à tirer parti de la situation.

Et puis nous reviendrons sur la proposition de loi concernant les lanceurs d’alerte qui sera étudiée par le Sénat en janvier.

L’article Covid : des nouvelles restrictions pour le réveillon ? – JT du lundi 27 décembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marc le

    @Faut assumer 99% des cancéreux des poumons sont des fumeurs ! Et alors ? C’est une raison pour ne pas payer leurs soins ? Je paie 1400.- d’assurance maladie pour ma famille, en cas de besoin le minimum est de se faire guérir peu importe la maladie.

  2. Posté par Faut assumer le

    Pour info envers les anti- vax, les hôpitaux de Marseille croulent sous les non- vaccinés aux soins intensifs. 84% exactement.
    Source: le journal La Provence.
    On peut être de droite comme moi et être vacciné …
    Que les anti- tout acceptent donc de claquer et sans encombrer les services hospitaliers. Merci.

  3. Posté par Anubis de la vallée le

    Comment appelle-t-on un mouton vacciné? Un mutant de Panurge.

  4. Posté par alice le

    Quelle bande de nuls!!!!! Le conseil sanitaire a-t-il une compétence médicale? Le variant Omicron annonce la fin de l’épidémie. Le variant Omicron va remplacer immédiatement tous les autres variants vu son sa contagiosité C=10/1 et sa létalité de bisounours L=1/10. Il faut donc le laisser se diffuser sans barrière, sans masque et sans rappel vaccinal. Prenons exemple sur l’Afrique du sud. https://www.bfmtv.com/international/afrique/afrique-sud/omicron-l-afrique-du-sud-met-fin-au-tracage-des-cas-contact_AD-202112240234.html. “https://www.bfmtv.com/international/afrique/afrique-sud/omicron-l-afrique-du-sud-met-fin-au-tracage-des-cas-contact_AD-202112240234.html”
    Nous devons tous attraper le Omicron pour être immunisé naturellement et gratuitement.
    Il existe une autre solution pour être immunisé contre la covid . C’est de se faire vacciner tous les 3 mois et toute sa vie au pfizer, et payer les vaccins, et payer les tests. C’est d’accepter le pass vaccinal. C’est d’accepter le pass sanitaire… J’encourage les gens à faire leur premier vaccin et le premier rappel. Pour la suite les gens verront bien qui leur ment et qui leur dit la vérité. Néanmoins pour LAREM il est plus facile de parler de l’épidémie que de parler du grand remplacement. Pour les laboratoires la Covid c’est du pain béni. Moi je veux être infecter par le Omicron pour retrouver ma liberté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.