L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et la commission fédérale pour les vaccinations (CFV) ont adapté mardi leurs recommandations.
La recommandation était jusque-là de six mois après la deuxième dose. L'immunisation de base est nettement plus faible et diminue plus rapidement avec le variant Omicron qu'avec le variant Delta, indiquent l'OFSP et la CFV dans un communiqué.
Ils précisent que le raccourcissement de l'intervalle est particulièrement important chez les personnes âgées. En outre, le booster permet d'améliorer la protection contre une infection par Omicron. Il peut donc contribuer à réduire la propagation de ce variant plus contagieux.
La vaccination de rappel est également recommandée aux personnes immunodépressives qui ont reçu trois doses de vaccin à ARN messager (ARNm) pour l'immunisation de base. Elle est aussi recommandée pour les personnes ayant reçu la dose unique du vaccin Janssen. Celles-ci devraient recevoir une dose de rappel d'un vaccin à ARNm, à condition qu'un tel vaccin ne soit pas exclu ou contre-indiqué pour elles.
http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/contracter-le-covid-19-volontairement-pour-obtenir-un-pass-sanitaire–un-choix-dangereux-et-illegal?urn=urn:rts:video:12741842
https://www.bag.admin.ch/dam/bag/fr/dokumente/mt/k-und-i/aktuelle-ausbrueche-pandemien/2019-nCoV/covid-19-woechentlicher-lagebericht.pdf.download.pdf/OFSP_COVID-19_rapport_hebdomadaire.pdf
Posez-vous une question toute simple.
Pourquoi nos autorités politiques et sanitaires interdisent-elles des traitements efficaces et bon marché (hydroxychloroquine et/ou ivermectine et azithromycine en France) qui, si ils sont administré à des doses non mortelles (voir Discovery) n’ont aucun effet indésirables important et ont quasiment éradiqué le covid de l’état d’Uttar Pradesh de 421 millions d’habitants en Inde ?
L’absurde total comme si ces gens connaissaient la moindre de chose de la vie ,c’est la volonté de nuire qui les guident et Dieu va mettre un terme à toute ce petit monde ,encore peu de temps à subir leurs délires.
A quand la 6ème vague et la 4ème piquouse ?
L’OFSP et les médecins devraient dire ”on n’en sait RIEN !” au lieu de faire croire aux gens trop crédules que le vaxxin est la seule méthode … !!?