Trina Nicole est la nouvelle ambassadrice de Nike.
Trina Nicole est surtout connue pour avoir fondé le premier cours de danse réservée aux personnes fortes au Royaume-Uni “La passerelle de la courbe”. Elle a été présélectionnée comme « Jeune entrepreneur de l’année 2021 » par les Great British Entrepreneur Awards et sélectionnée comme « One to Watch » par Forbes.
Trina utilise sa plate-forme pour amplifier les voix isolées, et défend la représentation positive des personnes issues de la diversité. C’est cette mission que Nike a reconnue et défendue en l’annonçant comme leur dernière ambassadrice.
Trina a déjà eu l’opportunité de se produire avec Nao, Lizzo et Beyonce.
De plus, elle a dirigé les campagnes de communication et de publicité de grandes marques telles que Gap, Clarks et British Vogue.
On comprend bien le message: faire bouger “les autres”!
Ah ah ah… On peut se réjouir du futur de la beauté… puisque la mocheté est mise sur un piédestal et d’être gros ou grosse ce n’est pas une fatalité, mais bien un comportement inadéquat avec la nourriture.
Et peut-être aussi un intellect déficient pour certains.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On comprend bien le message: faire bouger “les autres”!
Ah ah ah… On peut se réjouir du futur de la beauté… puisque la mocheté est mise sur un piédestal et d’être gros ou grosse ce n’est pas une fatalité, mais bien un comportement inadéquat avec la nourriture.
Et peut-être aussi un intellect déficient pour certains.