Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai voûu acheter hier, sur prescription médicale de l’hydoxychloroqine et de l’azitromicine à la pharmacie SunStore de la Praille. « Non monsieur c’est interdit par le medecin csntonal » me dit un pharmacien qui manifestement a été formé dans jn autre pays!
Je suis insurgé par ce refus! Alors tout ça me laisse penser que c’est une infâme mascarade organisée par des profiteurs ceci avec l’aide de politiciens incultes et probablement complices.
Honte à eux!
Et les jeunes sont bien les moins touchés sous 19 ans.
Merci INFO le 18 décembre 2021 à 13h30 pour les chiffres sur le covid. Je n’ai rien à rajouter.
FRA :
https://www.atoute.org/n/article401.html
“Il se perd en conjectures sur le scepticisme autour du vaccin …”
https://urlz.fr/h0ns
Moi, n’étant pas spécialiste de la chose, je n’ai aucun avis définitif sur la question, mais ce serait bien au moins que les spécialistes concernés s’en posent, des questions.
Comment peut-il savoir que ces jeunes patients seraient dans un état différent s’ils étaient vaccinés ?
Pourrait-on un fois nous expliquer comment les spécialistes arrivent à déterminer qu’un vacciné est moins touché qu’un non-vacciné ? Si ça se trouve, un vacciné aux urgences s’en serait mieux tiré s’il ne s’était pas vacciné….
Toutes ces incohérences et imprécisions ne peuvent que miner la confiance des gens.
Au paragraphe de l’article, on lit qu’il y a des patients vaccinés deux fois aux soins intensifs… et le paragraphe suivant, on lit que le vaccin est absolument efficace et sûr.
Déjà, il faudrait arrêter d’appeler ça un vaccin, c’est au mieux une antidote.
Je précise que je suis vacciné, mais je préfèrerais que les spécialistes reconnaissent qu’ils ne maîtrisent pas beaucoup les choses, et du coup acceptent que certains doutent de la voie prise pour lutter contre ce fléau.
Et on verra si c’est vrai que Omicron s’attaquent plus aux vaccinés que non-vaccinés.
“Les unités de soins intensifs des hôpitaux suisses sont pleines. Du regret des patients non vaccinés à l’épuisement du personnel soignant, visite de l’hôpital Lindenhof à Berne”
Ce sont surtout les plus vieux qui sont touchés.
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/un-patient-covid-en-soins-intensifs-je-ne-peux-men-prendre-qua-moi-meme-id17078955.html
” Coronavirus: plus de 2e test au retour en Suisse pour les vaccinés et guéris, les tests rapides et salivaires à nouveau pris en charge
Les personnes qui entrent en Suisse peuvent dès lundi présenter un test rapide antigénique de moins de 24 heures à la place du test PCR dans les moins de 72 heures. Les vaccinés et guéris n’auront plus de besoin de faire le second test entre le 4e et le 7e jour après leur arrivée.
17 déc. 2021, 15:17 ”
http://www.lenouvelliste.ch/suisse/coronavirus-plus-de-2e-test-au-retour-en-suisse-pour-les-vaccines-et-gueris-les-tests-rapides-et-salivaires-a-nouveau-pris-en-charge-1139455
https://www.bag.admin.ch/dam/bag/fr/dokumente/mt/k-und-i/aktuelle-ausbrueche-pandemien/2019-nCoV/covid-19-woechentlicher-lagebericht.pdf.download.pdf/OFSP_COVID-19_rapport_hebdomadaire.pdf
Quel est le pourcentage en soins intensif des “jeunes” ? Et quels “jeunes” ?
Mais qui termine en soins intensif ? «Il s’agit de personnes âgées qui n’ont pas encore reçu de troisième dose. S’ils n’avaient pas été vaccinés, ils seraient probablement sous ventilation en ce moment», développe Martin Tramèr. (Blick 03.12.2021 https://www.blick.ch/fr/news/suisse/fatigue-frustration-colere-le-personne-soignant-en-a-marre-on-nen-peut-plus-id17036840.html).
« nous avons un vaccin qui est absolument efficace et sûr. ». Finalement après des millions de piqures, ce ne sont pas trois vaccins en attendant le quatrième qui ont fait l’objet de restrictions dans les pays nordiques : Moderna, Johnson et Astra Zeneca, en attendant Pfizer, les vaccinés ayant servi de cobayes pour en arriver à ses conclusions ?
Le vaccin était efficace à 96%, deux doses et c’est terminé. Mais maintenant il n’est efficace qu’à 40-50% et il faut le booster, en attendant le super booster, puis le méga booster, le giga booster et puis un autre tous les six mois. La quatrième dose et déjà en place dans beaucoup d’endroits, au lieu des deux initial.
Et vous êtes étonnés que des gens doutent, en particulier pour les jeunes ? Sans compter les conflits d’intérêts divers, et l’obligation vaccinale pour les contaminés sans raison scientifique.
« Fatigue, frustration, colère – Le personnel soignant en a marre: «On n’en peut plus»
Les services de soins intensifs se remplissent à nouveau. Va-t-on vers un effondrement du système de santé? » (Blick 03.12.2021). : le problème c’est trop de patients ou pas assez de soignants ?
La grippe ayant un spectre lethal beaucoup plus large que le Covid, pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi pas d’obligations vaccinales pour la grippe chez les jeunes comme le souhaite le Pr Raoult ? Et les Guillain-Barre syndrome, ce n’est pas grave, notamment après une grippe ?
https://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/guillain-barre-syndrome/symptoms-causes/syc-20362793