Arménie : remplacement d’une population chrétienne bimillénaire sur son propre sol par des conquérants venus faire le djihad

post_thumb_default

 

 « Wer redet heute noch von der Vernichtung der Armenier ? » ainsi parle Adolf Hitler en septembre 1939 dans un discours ne laissant aucun doute sur son projet de solution finale envers les Juifs d’Europe (Endlösung entérinée plus tard à la conférence de Wannsee). Cela signifie, historiquement, que les exactions génocidaires menées dès 1915 contre les habitants […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ILS ont donc été “dépassés” par des individus venus faire le djihad.. Faire le djihad c’est aussi le droit d’utiliser la force jusqu’à la barbarie.

    Le problème des sociétés trop éduquées qui disparaissent à cause d’un envahisseur qui pratique la barbarie, est de ne pas pouvoir y répondre et accepter de la subir, jusqu’à la mort ou la soumission.

    Les sociétés trop éduquées sont toujours à la merci de ce genre de rencontre qui peut engendrer leur mort.. Pendant que l’envahisseur est éduqué à avoir des pratiques barbares conquérantes, nos sociétés très éduquées ont transformé leurs citoyens en êtres “penseurs”, pacifistes, et jouisseurs à l’extrême. C’est un peu l’image du petit lapin face au boa constrictor.

    Dans l’avenir il faudra bien admettre que les enfants doivent être éduqués à la lutte et leur faire comprendre que rien n’est acquis, même son propre territoire. Et surtout les éveiller à l’étude de toutes les tactiques possibles que peuvent produire des adversaires. Ainsi ils ne tomberont pas dans la sidération qui paralyse les esprits, comme aujourd’hui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.