MeToo, mais pas pour Thaïs d’Escufon dans les médias dominants

post_thumb_default

 

MeToo, mais pas pour Thaïs d’Escufon dans les médias dominantsC’est après que des actrices, des célébrités, ou des femmes politiques, aient témoigné avoir été victimes de harcèlement et d'agressions sexuelles d'Harvey Weinstein, un producteur de cinéma hollywoodien réputé, que naquit le mouvement « MeToo ». Mais lorsque d'autres femmes témoignent des mêmes faits perpétrés par des personnes issues de l'immigration, les faits sont passés sous silence. Un deux poids deux mesures de nouveau mis en lumière par l'affaire Thaïs.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Avec Thaïs, c’est différent. Ce n’est pas une starlette de gauche, mais une dangereuse multirécidiviste blanche. Elle déclare, en public s’il vous plaît, ne pas aimer les islamistes et ne pas vouloir accueillir les bras ouverts, tous les migrants du monde. Haro sur cette allumeuse raciste !

  2. Posté par miranda le

    COURAGE à Thaïs et d’autres victimes comme elle. Ce monde aux valeurs inversées ne durera pas. En plus ce monde n’ a plus de respect pour les enfants et cela, les gens ne le supporteront plus longtemps . Le réveil est en train de se faire.

    La seule chose qui est dommage c’est que Thaïs n’a pas encore assez le sens de la réplique, de la défense. Il faut qu’elle puisse s’exercer le plus possible à la réplique.

    Ceux d’en face sont bien souvent “en formation permanente ” pour ce genre d’exercice. Cela se voit, cela s’entend car il y a dans leur réplique de la tactique, de la technique pour ne pas laisser de temps de réflexion à l’interlocuteur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.